Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...


    Les persos de Star Wars sur Louvain.

    Partagez
    avatar
    Drauglin
    Empereur
    Empereur

    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Les persos de Star Wars sur Louvain.

    Message  Drauglin le Mar 16 Sep - 16:42

    Bon, vu que tout le monde a l'air de vouloir participer, il est temps de passer à la création des persos. Pour ça, rien de bien compliqué, vous devrez seulement choisir une race et une ou plusieurs classes (le mutliclassage est possible puisque la campagne démarre au niveau 5).

    Pour ce qui est des races dispo, je vous donne pas la liste car ça prendrait une plombe. N'oubliez pas que si vous voulez jouer un alien, vous devez connaître un minimum sa culture et le background de son espèce. Toutes les races de Star Wars sont disponibles, Twi-Lek, Wookies, Zabrak, Miralukas, Ithoriens, Rodiens, Gammoréens...

    Concernant les classes, voici une liste des classes de base avec description rapide.
    -Jedi: probablement la classe la plus connue du monde de Star Wars, les Jedi sont les gardiens de la paix dans la galaxie. Ils excellent dans le combat et la manipulation de la force. En revanche, ils ont accès à un nombre relativement limité de compétences (skills).
    -Noble: Le noble est un expert de la négociation qui préfère le dialogue au combat pour régler conflits et problèmes. Le Noble sait se défendre mais n'est pas un guerrier dans l'âme. Ses nombreuses compétences et ses talents de diplomate sont ses principaux points forts.
    -Scoundrel: La classe de Scoundrel regroupe tous les persos qui vivent en marge ou à la limite de la loi. Sortes de roublards stellaires, ils excellent dans de nombreux skills mais partagent la fragilité et le manque de qualification au combat des nobles.
    -Scout: Le scout se situe à mi-chemin entre classes combattantes et non combattantes avec des talents qui lui sont propres. Il possède moins de compétences que le scoundrel ou le noble mais est plus doué pour le combat et plus résistant sans pour autant atteindre l'excellence des soldats et jedi dans ce domaine.
    -Soldier: classe combattante par excellence, le soldat possède peu de compétences mais il pallie celà par une résitance importante et une connaissance approfondie de toutes les armes et armures. Seule classe capable de manier sans malus les armes les plus lourdes.

    Ces classes de bases ainsi que les dons, talents et compétences associés, permettent ensuite de choisir une classe de prestige (si tous les prérequis sont remplis) qui offre un nouveau pannel de talents, de dons et de compétences associés. Les classes de prestige sont rarement disponibles au niveau 5, aussi ai-je décidé de ne pas m'étendre sur ce sujet pour le moment.

    Pour rappel, vous pouvez également jouer un Droïd. C'est un peu plus compliqué que pour les autres persos (en tout cas du point de vue de la création), je ne m'étenderai donc pas sur le sujet. Si vous décidez de jouer un droïd, faite-le moi savoir. Attention, seuls certains types de droïds sont jouables.

    Voilà, j'attend vos suggestions. Pour le moment, seul Jérôme et Laurent ont choisis, j'attend donc les réponses de Damien et David.


    _________________

    "Lead us from death to victory, from falsehood to truth.
    Lead us from despair to hope, from faith to slaughter.
    Lead us to His strength and an eternity of war.
    Let His wrath fill our hearts.
    Death, war, and blood;
    in vengeance serve the Emperor and the name of Dorn!"
    avatar
    arcanan
    Prince
    Prince

    Messages : 215
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 36
    Localisation : LLN

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Dariel
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Théoricien Materium

    Re: Les persos de Star Wars sur Louvain.

    Message  arcanan le Mar 16 Sep - 22:24

    bien, bien tu réponds à ma question.

    Je me demandais si la planète des miralukas avait déjà été détruite, s'ils sont 'dispo' j'endéduis que non^^.

    cette race ou les ithoriens m'intéresse.

      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 14:15