La Cour de Tyrmabel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Rapports Inquisitoriaux de Tyburn Graves au Conclave Calixis

    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Rapports Inquisitoriaux de Tyburn Graves au Conclave Calixis Empty Rapports Inquisitoriaux de Tyburn Graves au Conclave Calixis

    Message  Drauglin Mar 27 Avr - 7:34


    Rapports Inquisitoriaux de Tyburn Graves au Conclave Calixis Imperial_eagle

    CLASSIFICATION: OMEGA NOIR
    DATE: 130.M42
    AUTEUR: Inquisiteur Tyrburn Graves, Ordo Hereticus.
    SUJET: Rapport d'intervention sur Sephiris Secundus.
    DESTINATAIRE: Seigneur Inquisiteur Justinien Caidin, Maître du Conclave Calixis.
    PENSEE DU JOUR : Un homme qui meurt pour qu’un autre vive festoiera à la droite de l’empereur.


    Monseigneur, je vous transmet les nouvelles de Sephiris Secundus sur base du rapport de certains de mes acolytes. Pour rappel, cette opération était une intervention d'urgence au coeur de la mine de Gorgonid pour mettre fin à une infestation de mutants du warp. N'ayant pu dépêcher mes agents habituels, j'ai pour l'occasion assigné un groupe d'acolytes fraichement sortis de leur formation.

    La mission s'est déroulée en deux temps. Les acolytes ont tout d'abord enquêtés auprès de la garnison locale des forces de défense planétaire avant de descendre dans les profondeurs de la mine pour chercher l'ennemi et l'éradiquer. C'est avec grand plaisir que je vous annonce qu'ils sont parvenus à remonter la source des perturbations et à exterminer les mutants responsables de l'attaque des gardes. Malheureusement, l'un d'entre eux, un psyker assermenté, a été exposé aux énergies du warp qui ont enclenchés une mutation involontaire. Comme il se doit, ses compagnons ont abrégés ses souffrances afin que son âme soit sauvée par la grâce de l'Empereur-Dieu et que son tourment s'arrête, mais je tenais à souligner leur comportement exemplaire dans cette situation, y comprit ce valeureux martyr dont le nom ne sera pas oublié.

    Il y a cependant un détail qui a attiré mon attention dans les découvertes du groupe. Une inscription découverte dans la cache des mutants semble indiquer qu'ils faisaient partie d'une cellule mineure des Pélerins de Hayte. J'ignore cependant s'il s'agit d'une cellule isolée ou survivante d'une purge précédente, ou s'il s'agit d'une nouvelle tentive de ce culte tristement célèbre de reformer une troupe dans les fosses de la mine de Gorgonid.

    >>>Fin de Transcription<<<
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Rapports Inquisitoriaux de Tyburn Graves au Conclave Calixis Empty Re: Rapports Inquisitoriaux de Tyburn Graves au Conclave Calixis

    Message  Drauglin Mer 12 Mai - 9:28


    Rapports Inquisitoriaux de Tyburn Graves au Conclave Calixis Imperial_eagle

    CLASSIFICATION: OMEGA NOIR
    DATE: 130.M42
    AUTEUR: Inquisiteur Tyrburn Graves, Ordo Hereticus.
    SUJET: Rapport d'enquête concernant les disparitions de cadavres sur Acreage.
    DESTINATAIRE: Seigneur Inquisiteur Justinien Caidin, Maître du Conclave Calixis.
    PENSEE DU JOUR : Frappez sans pitié, triomphez sans remords.


    Monseigneur, je vous fait part ici des récentes découvertes faites par certains de mes acolytes lors de leur enquête sur les disparitions de cadavres dans la région d'Olrankan sur Acreage.

    Après avoir infiltré la cité assiégée par les forces de l'Alliance Baronniale, mes acolytes ont commencés à chercher des témoins et d'éventuels indices concernant les vols et les disparitions de corps dans la cité. Il s'est avéré, après une courte enquête, que deux croque-morts locaux vendaient les corps à des émissaires de la race des Slaughts. Je pense, et je ne suis pas le seul dans ce cas, que l'infiltration Slaught est probablement plus importante sur Acreage que ce que nous avions pensé. Bien que les acolytes aient accomplis leur mission sans anicroches et aient éliminés les émissaires Slaughts, je pense que nous devrions dépêcher une troupe de l'Ordo Xeno pour continuer la traque et éradiquer toute infestation éventuelle sur Acreage, ce monde étant en perpétuel conflit depuis la mort du précédent Gouverneur planétaire et Haut-Roi d'Ascandia.

    >>>Fin de Transcription<<<


    Dernière édition par Drauglin le Mer 12 Mai - 9:37, édité 1 fois
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Rapports Inquisitoriaux de Tyburn Graves au Conclave Calixis Empty Re: Rapports Inquisitoriaux de Tyburn Graves au Conclave Calixis

    Message  Drauglin Mer 12 Mai - 9:29


    Rapports Inquisitoriaux de Tyburn Graves au Conclave Calixis Imperial_eagle

    CLASSIFICATION: OMEGA NOIR
    DATE: 130.M42
    AUTEUR: Inquisiteur Tyrburn Graves, Ordo Hereticus.
    SUJET: Rapport d'enquête concernant les multiples disparitions de la ruche Sibellus sur Scyntilla.
    DESTINATAIRE: Seigneur Inquisiteur Justinien Caidin, Maître du Conclave Calixis.
    PENSEE DU JOUR : Celui qui ne possède plus rien peut encore avoir la foi.


    Monseigneur, voici le rapport d'enquête concernant les disparitions récentes ayant eut lieu dans le district Coscarla de la basse-ruche Sibellus sur Scyntilla. Aux cours de leurs investigations, mes acolytes ont mis à jour une conspiration Heretek menée par un Magos renégat du Mechanicum surnommé le Chirurgien. Il semblerait que le Chirurgien soit responsable de toutes les disparitions récentes dans le quartier.

    En suivant les indices retrouvés sur le corps d'une des victimes, l'Interrogateur Sand a fourni au groupe d'acolytes une piste qui les a mené dans le district de Coscarla, une zone particulièrement pauvre de Sibellus autrefois dominée par la Corporation Tantalus jusqu'à la fermeture de leurs manufactures de Sibellus et leur délocalisation à Gunmetal City.

    La victime retrouvée, Saul Arbest, était un ancien ouvrier devenu sans-emploi à la suite du départ de Tantalus et tombé dans les affres de l'alcool et des stupéfiants. Sa soeur, Lily Arbest, a fourni un précieux témoignage aux acolytes, leur permettant de remonter la piste à l'Hospice Tantalus, théoriquement fermé depuis plus de 6 mois. Le directeur de l'Hospice, un certain Sybas Moran, travaillait en réalité pour le chirurgien, dont il apparaît aujourd'hui qu'il travaillait pour le compte des Logomanciens. Il semblerait que celui-ci soit également parvenu à corrompre le Gardien Locan, responsable des forces du magistratum de Coscarla, qui a fait disparaître ses anciens collègues avant de les remplacer par les agents du Chirurgien.

    Il nous est difficile de savoir exactement quels étaient les objectifs réels du Chirurgien, mais nous pensons qu'il s'agissait de créations biomécaniques illégales, probablement à des fins militaires. Toujours est-il que l'heretek ne nuira plus, mes acolytes s'en sont assurés personnellement. Sa dépouille a été récupérée par l'Interrogateur Sand qui s'en est débarrassé après avoir récolté toutes les preuves nécessaires. Sand a ensuite supervisé l'équipe qui s'est chargé d'effacer les preuves dans les plus brefs délais.

    Officiellement, Sybas Moran et Locan sont morts lors d'un accrochage entre la pègre locale et les forces du Magistratum.

    >>>Fin de Transcription<<<

    Contenu sponsorisé


    Rapports Inquisitoriaux de Tyburn Graves au Conclave Calixis Empty Re: Rapports Inquisitoriaux de Tyburn Graves au Conclave Calixis

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser