Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...


    Rapports de l'acolyte Frastus

    Partagez

    Red Nazghul
    Duc
    Duc

    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 57

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Rapports de l'acolyte Frastus

    Message  Red Nazghul le Mer 12 Mai - 19:36

    Extrait du journal personnel du Légat-Investigateur Frastus :
    Chargé par l'inquisiteur Tyburn Graves de retrouver l'imposteur Tamas de Shale qui semble avoir survécu à l'éruption du volcan sur l'île Brûlante de la planète Solomon lors de l'enquête au crématorium et mausolée "La Maison de Poussière et de Cendres".

    12h00 :
    Arrivé sur Iocanthus, nous sommes reçu par Kerred Smyk, le secrétaire de la Consul Sabetha Kosloff, qui nous invite à une rencontre dans ses locaux de Port Souffrance.

    15h00 :
    Audience chez le Consul, cette femme d'une cinquantaine d'année, au courant de nos précédents exploits, nous fait part des soucis que lui occasionne la guerre féodale entre le Gouverneur planétaire, le Vervaï Skul, et son vassal, le Vaï Seth. Ce dernier menant une croisade rédemptionniste pour amener la "Parole de l'Empereur" sur Iocanthus. Ce dernier se serait procuré frauduleusement des armes du Departmento Munitorum de l'Administratum destinées au Vervaï, cette lutte intestine et ce vol déstabilise l'équilibre des forces mettant péril l'approvisionnement de l'Impérium en Pollen de Feu-follet, drogue de combat utilisée par la Garde Impériale, en particulier dans les Légions Pénales.

    Après avoir écouté les doléances de la Consul et lui avoir signifié toutes les marques de notre attention à ses problèmes, nous avons reçu une lettre de mission de cette dernière pour retrouver les armes qui ont été subtilisées à son attention et détournées.

    A l'issue de cette entrevue, nous nous sommes rendus auprès du secrétaire de la Consul pour obtenir plus d'information sur les déplacements de Tamas de Shale et sur la cargaison d'armes subtilisée à l'Administratum.

    16h00
    A notre vue, ce dernier s'enfuit en direction des quartiers pauvres de l'Astroport (« les Fosses »). Interpelé, il reconnaît rapidement avoir aidé l'hérétique Tamas de Shale qui souhaitait sortir de l'Astroport avec sa cargaison sans attirer l'attention. Une somme de 50.000 trônes lui a été remise pour ce service. De même, il reconnaît avoir subtilisé et fournit à l'aide d'un complice, un indigène du nom de Brek, un millier de fusil laser pour les donner au Vaï Seth. Ledit complice fréquente un débit de boisson ans les Fosses, le « Bar Mitzvah ».

    Un emblème hérétique de l'ecclésiarchie pré-thorienne a également été retrouvé dans les appartements du suspect. Ce dernier lui a été remis par un prêtre faisant partie d'un équipage de libre-marchand.


    18h30 :
    Notre équipe d'enquêteurs s'est ensuite rendue à l'Hospice de l'Astroport ou nous avons assisté à l'office du soir. A la fin de l'office, nous avons entamé une discussion avec le père Goult et la soeur hospitalière Xanthe qui nous a assuré de son plein soutient dans notre recherche de l'hérétique Thomas de Sale et nous a donné un symbole sacré nous permettant de recourir en cas de besoin à l'aide du Ministorum de la planète.

    21h00 :
    Nous nous rendons dans le bouge dénommé la « Bar Mitzvah » pour y trouver trace de l'indigène Brek. Après avoir monnayé son savoir, le barman nous révèle le domicile du suspect., tour 48b appartement 223.

    21h30 :
    Intervention de notre équipe dans l'immeuble de l'intéressé. Un gang de petites frappes nous accueille et nous laisse libre accès au bâtiment et nous propose ses services après nous être montré aussi généreux que menaçant.

    21h45 :
    Interpellation d'un suspect correspondant à la description dudit Brek, ce dernier est sous l'influence d'obscura et accompagné de deux prostituées dont une est mineure d'âge. Ce dernier est bien identifié comme étant Brek. Il est conduit au poste de l'Arbites le plus proche afin d'y être interrogé. Après vérification de leur identité, les deux prostituées sont relâchées. Le logement du suspect est fouillé, seule un somme de 200 trônes et quelques doses d'obscura sont trouvées.

    Une fois tiré de ses rêves toxiques, par notre Psyker, Brek se met à nous livrer avec volubilité tous les éléments en sa possession sur Tamas de Shale et sa cargaison, nous confirmant que ce dernier est bien parvenu à prendre possession de la statue d'or dites "La Veuve Dorée" et le caractère paranoïaque de l'individu. Cet ancien soldat du Gouverneur, nous confirme et détaille le vol des armes avec Kerred. Ces armes ont été livrées à Raggan (« Saint » dans la horde de Seth).


    Annexes au journal de bord :


    CLASSIFICATION: OMEGA NOIR
    DATE: 130.M42
    AUTEUR: Légat-Investigateur Frastus au nom de l'Inquisiteur Tyburn Graves, Ordo Hereticus.
    SUJET: Cas Kerred SMYK
    DESTINATAIRE: Inquisiteur Tyburn Graves, Ordo Hereticus.
    PENSEE DU JOUR : Gloire à l'Immortel Empereur, sa lumière m'éclaire et me guide.


    Cas évoqué :
    Secrétaire de la Consul de Iocantus, Kerred SMYK.

    Exposé des faits :
    1.a) a détourné à de multiples reprises sa charge pour en tirer un bénéfice personnel en autorisant un individu recherché, l'hérétique Tamas de Shale, a se mettre hors de portée de la justice de l'Impérium, b) sans toutefois connaître la nature de l'intéressé et des biens qu'il transportait,
    2.a) a détourné du matériel militaire fourni par l'Administratum pour le Gouvernorat de Iocantus, b) en connaissance de cause quant à l'usage de cet armement détourné avec un complice, c) pour un tirer un bénéfice personnel,
    3.a) possède un sigle de l'hérésie pré-thorienne en sa possession, b) sans en connaître la nature,
    4. a tenté de s'enfuir devant les agents mandatés par l'autorité inquisitoriale,

    Jugement porté l'encontre de l'intéressé :
    - En aveux, l'intéressé est reconnu coupable de l'ensemble des préventions reprises, il a affiché lors de son interrogatoire toute son affliction quant à sa conduite déloyale envers la charge qui lui a été confiée et s'est montré collaborant avec ses interrogateurs.

    - L'intéressé est dès lors condamné aux travaux forcés pour assurer réparation des dommages que son attitude coupable à causée au prestige et à l'efficacité de l'Administratum et des autorités impériales. Vu le repentir de ce dernier et sa pleine collaboration avec les agents de la Sainte Inquisition, la durée de son emprisonnement sera de 10 années pour les préventions 1 à 3 et six jours pour la prévention 4.
    - L'intéressé est dès à présent démis de toutes ses charges au sein de l'Administratum.
    - Les sommes indument perçues par son commerce et l'ensemble de ses biens sont saisis par l'Inquisition.

    Jugement établi en deux exemplaires pour approbation par l'autorité mandante.

    >>>Fin de Transcription<<<

    EDIT de Vince: Relu et corrigé par mes soins, merci David.


    _________________
    "La foule est une somme d'erreurs qu'il faut corriger." F. Nietsche


    Red Nazghul
    Duc
    Duc

    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 57

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Re: Rapports de l'acolyte Frastus

    Message  Red Nazghul le Jeu 20 Mai - 21:33

    Extrait du journal personnel du Légat-Investigateur Frastus :

    Suite de l'enquête et la recherche de l'hérétique Tamas de Shale

    Après l'arrestation des suspects du vol d'armes et leur inculpation (et condamnation), l'équipe est allé faire rapport de ses découvertes auprès de la Consul de l'Impérium. Cette dernière s'est montré satisfaite du résultat et a demandé qu'une aide supplémentaire lui soit fournie afin d'aller quérir l'aide des soeurs de bataille (un soeur fabulous), de l'accompagner et de trouver une solution pacifique si possible au conflit entre le Vervaï et son Vaï Seth. Elle nous fournit un courrier de recommandation pour les soeurs de bataille qui pourront également nous aider pour trouver l'hérétique. Afin de nous protéger, la Consul nous accorde un détachement de la garde planétaire dirigé par le lieutenant Carbo ainsi que des véhicules.

    * * *


    Le lendemain l'équipe se met en route avec son cortège. Après quelques problèmes mécaniques (ou plutôt de chauffeur), la route défile. Au cours de la seconde journée, il apparaît que la colonne est suivie par une troupe belliqueuse. Celle-ci est rapidement mise en déroute sans trop de dégâts. Les blessés sont diligemment soignés. Un prisonnier est interrogé et explique qu'ils sont envoyés par le capitaine de la garde de Seth, Raggan, qui leur a demande de chasser un groupe "d'hérétiques". Après avoir reconnu les faits, le rebelle est condamné à la peine de mort qui est immédiatement appliquée.

    La suite du voyage jusqu'à l'abbaye de l'Aube se passe sans accro.

    * * *


    Nous arrivons en fin de journée en vue de l'abbaye des soeurs de bataille. Cette forteresse imposante nichée dans les montagnes est protégée par un profond précipice coupé par pont. Sur ce dernier l'équipée est arrêtée par deux soldates, après avoir mentionnés nos qualités, les acolytes sont autorisés à se rendre à l'abbaye afin de rencontrer la chanoinesse Gonerille.

    Cette femme austère écoute patiemment les explications des envoyés de l'Ordo Hereticus, et se donne une journée de réflexion afin de répondre à la demande d'assistance.

    Le jour suivant, la chanoinesse nous donne son accord et nous repartons en direction de Lueur d'espoir accompagné par une soeur Fabulous et son détachement de soeurs de bataille dirigé par la soeur Viconia.

    * * *


    Arrivé à un goulot coincé entre deux falaises, un ambuscade est déjouée. Le combat s'engage et tourne rapidement à l'avantage des piégés vu a puissance de feu du détachement et au pouvoir déployés par l'acolyte Dariel. Une aide inespérée viendra compléter la défaite des hommes de Seth, un groupe de soldats de Lueur d'Espoir prenant à revers ces rebelles.

    De nouveau, nombre de corbeaux des sables ont été aperçus tout le long du voyage, laissant craindre le pire.

    A la tête de ce groupe, nous retrouvons le frère Lamarque qui a repris la direction de la communauté depuis la mort de son prédécesseur. Il nous dirige jusqu'à la communauté, nous apprenons alors qu'un inquisiteur (de l'ordo maleus) est venu fermer la cathédrale qui est désormais couverte d'un sarcophage de béton. Nous donnons à ce dernier la quasi-totalité les armes qui ont été récupérée lors des combats.

    L'abbé Lamarque nous confie qu'il a reçu, il y a quelques semaine la visite de deux envoyés de Tamas de Shale qui proposait d'installer un groupe pour aider à la reconstruction de la communauté. L'abbé n'étant pas en confiance face à ce groupe, à requis l'avis de l'Ashlin Koske qui lui fait savoir que les oracles sont défavorables à ces hommes. Il donne ensuite une longue explication sur l'origine et les dernières développement de la situation politique et militaire (un vol de polen de feu follet par Seth chez le cousin de Skul). La communauté est menacée par les combats et que Raggan les accuse d'hérésie.


    Dernière édition par Red Nazghul le Dim 23 Mai - 0:37, édité 1 fois (Raison : DTC)


    _________________
    "La foule est une somme d'erreurs qu'il faut corriger." F. Nietsche


    Red Nazghul
    Duc
    Duc

    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 57

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Re: Rapports de l'acolyte Frastus

    Message  Red Nazghul le Dim 27 Juin - 13:43

    Extrait du journal personnel du Légat-Investigateur Frastus :

    Suite et fin de l'enquête et la recherche de l'hérétique Tamas de Shale

    L'équipe décide après avoir écouté les différents rapports donnés par le frère Lamarque et du Vaï Koske, de se rendre auprès du Vervaï Skul pour tenter de calmer la situation. Le gouverneur planétaire se déplace accompagné de son armée à une certaine distance de la communauté de Lueur d'espoir.

    Au terme d'une journée de voyage, nous voici en vue du campement du Vervaï qui est dominé par deux forteresses mobiles. La plus imposante étant celle du Vervaï et la seconde celle de son Chancelier Gurgerin.

    Afin de demander une entrevue avec le Vervaï Skul et de préparer celle-ci, le convoi fort se rend chez Gurgerin pour lui demander audience. L'entrée dans le camp est plutôt remarquée, la présence des soeurs de bataille attirant l'attention.

    Le Chancelier nous reçoit et nous nous présentons comme des représentants de l'Administratum mandés par la Consul et nous expliquons avec la soeur fabulous les tenants et aboutissants du trafic d'armes et des solutions apportées, mais également l'importance de mettre fin à ce conflit avec le Vaï Seth vu les importantes chutes de production de pollen de feu follet que cela engendre. L"éminent Conseiller du Vervaï nous assure de sa bonne volonté face à l'Administratum, mais nous avertit qu'il faudra faire face aux extrémistes ashlins qui souhaitent se révolter contre l'Impérium.

    Au terme de cette discussion, nous nous retirons et laissons le Chancelier nous obtenir une audience chez Skul et préparer le terrain, ce dernier se sentant trahi par l'Administratum.

    * * *

    Nous sommes installés dans une tente pour les invités et un repas nous est apporté. Il s'avère vite qu'il est empoisonné et l'acolyte Dariel sauve un soldat qui est mal en point. Ensuite, le psyker utilise des pouvoirs pour retrouver le fautif, il s'avère qu'il s'agit du cuisinier Vars.

    Après en avoir informé le Chancelier, nous nous mettons en quête de ce cuisinier. Rapidement trouvé, nous le soumettons à la question vu son manque de coopération. Il lâche alors le morceau et se met à table : il nous a empoisonné à la demande Wiskel, le cousin du Vervaï Skul.

    Sur ces faits, nous allons voir le Vervaï. Son palais est rempli de motifs douteux (cranes, cages en fer avec des prisonniers,...). Nous lui assurons le soutient de l'Impérium, mais également nous nous défendons face aux accusations de son cousin Wiskel d'avoir enlevé un de des cuisiniers et de l'avoir torturé. Nous révelons alors nos fonctions au Vervaï et accusons formellement le Vaï Wiskel de tentative de meurtre sur la personne d'envoyés de l'Administratum et de la Sainte Inquisition. De plus, nous l'informons de notre volonté de mettre fin à ce conflit vu ses répercussions sur la production de pollen de feux follets et il s'accorde avec notre demande dès le moment ou nous pouvons nous accorder avec Seth.

    Une hordalie est alors organisée entre les champions des deux parties pour départager Wiskel et notre équipe. L'acolyte Quint combat avec bravoure une guerrier Ashlin défendant les couleurs de Wiskel. Ce dernier est alors interpelé avec l'assentiment du Vervaï et soumis au même traitement que son cuisinier. Sur notre recommandations, ses terres sont données au Vaï Koske qui nous a apporté son soutien et défend Lueur d'Espoir. Il avoue alors la tentative d'empoisonnement mais également être de mêche avec Raggan et Tamas de Shale. Nous apprenons alors qu'une attaque massive sur Lueur d'espoir est imminente.

    Le Vervaï Skul est alors informé de la trahison de Wiskel et son armée est alors envoyée sur Lueur d'Espoir, nous l'informons que nous nous rendons chez le Vaï Seth pour le ramener vers de meilleurs sentiments et l'informer des manipulations dont il est victime.

    Port souffrance est aussi tenu informé des derniers évènements ainsi que l'Abbaye de la chanoinesse Gonerille. Des renforts sont promis pour défendre Lueur d'Espoir.

    * * *

    Nous nous rendons avec les soeurs de batailles au camps de Seth et de ce fait, nous faisons une entrée triomphale dans son camp au point de mettre fin à l'homélie de Seth qui arrangeait ses troupes pour l'attaque de Lueur d'Espoir. Nous sommes reçu avec bienveillance par ce dernier et nous l'informons de notre mission : arrêter cette attaque commanditée par des hérétiques.

    Nos qualités et la présence de la soeur fabulous le convainc de notre bonne foi et il nous accompagne vers Lueur d'Espoir après avoir rectifié son discours et lancé son armée sur Lueur d'Espoir pour la défendre et arrêter ses troupes dirigées par l'hérétique Raggan et Tamas de Shale.

    Nous partons à toute vitesse vers Lueur d'Espoir. Nous apprenons que les forces de Raggan sont tenues en respect dans un goulot grâce aux renforts reçu. Nous apportons alors notre contribution à la lutte.

    A l'aide de mon fusil de sniper et ma main dirigé par l'Empereur, j'abats d'un seul coup Raggan qui était au milieu de ses hommes. Il s'effondre la jambe arraché et expire dans un flot de sang en éructant des borborygmes obscènes.

    Le Vaï Seth appelle alors ses hommes à la raison et leur demande d'arrêter Tamas de Shale. Ce dernier malgré ses tentative d'arranger les hommes de Seth est linché et nous est amené saucissonné. Son précieux paquet (La veuve dorée) nous est remis.

    Ayant rempli les missions pour lesquelles nous étions mandés par la Consul et par notre Inquisiteur, nous quittons Lueur d'Espoir et la planète pour aller faire rapport à notre supérieur Tyburn Graves. Ce dernier nous fait l'honneur de nous recevoir sur son vaisseau et nous lui remettons Tamas couvert de chaines et la Veuve Dorée.


    _________________
    "La foule est une somme d'erreurs qu'il faut corriger." F. Nietsche


    Red Nazghul
    Duc
    Duc

    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 57

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Re: Rapports de l'acolyte Frastus

    Message  Red Nazghul le Mer 8 Sep - 13:11

    Je posterai ce w-e le compte rendu de l'aventure d'hier soir.


    _________________
    "La foule est une somme d'erreurs qu'il faut corriger." F. Nietsche


    Red Nazghul
    Duc
    Duc

    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 57

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Re: Rapports de l'acolyte Frastus

    Message  Red Nazghul le Ven 22 Oct - 18:02

    Red Nazghul a écrit:Je posterai ce w-e le compte rendu de l'aventure d'hier soir.
    C'est promis, je ferai ce w-e le compte rendu des dernières aventures... jocolor


    _________________
    "La foule est une somme d'erreurs qu'il faut corriger." F. Nietsche


    Red Nazghul
    Duc
    Duc

    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 57

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Re: Rapports de l'acolyte Frastus

    Message  Red Nazghul le Sam 23 Oct - 17:35

    Journal personnel de l'acolyte Frastus :
    Enquête de sur les foules livides sur la ruche de Paternova (planète LASCIN) :


    Exposé des faits :
    Des troubles ont éclatés dans la sous-ruche de Paternova, ce groupe révolutionnaire animé par des pyschers et mutants a déjà été responsable de plusieurs soulèvements locaux. De plus, le gouvernement local de cette république censitaire est dirigé par Zerk Malforian, qui prône des opinions à la limite du sécessionnisme. Ce dernier dirige d'une main de fer la planète avec un gouvernement ultra-nationaliste et la milice de son parti unique les « Tuniques Brunes » dont l'homme lige est Acronyos Ferid.

    Les forces d'autodéfense planétaire, les « Chemises pourpres » sont dirigées par la Colonelle Bella Starforne. Cette dernière et le juge Filias Arodenk qui dirige l'Arbitrator local sont les seuls piliers loyalistes fiables.

    Le Consul planétaire de l'Administratum Radvir Cardosian est très proche du gouvernement planétaire et peu fiable.

    Début de l'enquête :
    L'entrée dans le planète se passe sans problème nous faisant passer pour des commerçant passant acheter du carburant pour l'exploitation du pollen de feu-follet.

    Nous rencontrons la Colonelle a qui nous présentons nos qualité et les tenants et aboutissant de notre mission. Cette dernière qui a participé à la dernière lutte contre les foules livides, nous confie ses doutes quand à la prétendue foule livide qui touche la sous-ruche.

    Une autre visite est faite chez le juge, qui accuse le Consul de débauche (sybarite). Il nous apporte des éléments intéressant quand aux évènements qui secouent la sous-ruche. Il nous signale ainsi qu'une partie des habitants de la sous-ruche se sont organisés en milice pour défendre leur niveau contre les mutants et psycher hérétiques, les « Tuniques vertes ». Le gouverneur local ne réagit aucunement à la menace et s'est contenté de boucler la sous-ruche. Mais en sous-main, lui et sa cours semble s'intéresser à une sous-section des bas-quartiers et y mener des expéditions.

    Nous obtenons un laissez-passer et une chimère pour nous rendre dans la sous-ruche et effectuer notre enquête aussi discrètement que possible.

    * * *

    Nous entrons dans les bas quartiers et arrivons à la rencontre du chef des « Tuniques vertes », Cadras Felt.

    Il appert des informations donnée par le chef des miliciens que les mutants sont équipés de bon matériel et d'équipement lourd (fusils laser, mortiers, lance-missiles,...). Notre équipe aide les miliciens à repousser une offensive des mutants, et ces derniers nous aident à trouver une entrée vers la sous-ruche passant par les égouts.

    Après un périple dans les égouts, nous arrivons à une poste d'observation sur le « marché » des la sous-ruche. Ce dernier est animé par un humain porteurs de marques du chaos (« Pèlerins de Hayte ») qui harangue la foule après l'échec de leur dernière attaque en imitant les discours des foules livides.

    Les recherches dans les égouts se poursuivent afin d'arriver jusqu'à la station de pompage ou il semble y avoir des activités suspectes. Un fois arrivé sur place, nous nous introduisons dans le complexe. Une fosse à la fin de la station semble fortement animée et attire notre attention.

    Nous nous faufilons au travers de la station et observons l'étrange travail d'excavation d'une centaine de mutants. Se mêlant au tumulte, les acolytes Dariel & Quint procèdent à l'inspection de la grotte qui est dégagée par les mutants.

    A la fin de cette dernière, une couloir formé de pierres blanches laiteuses apparaît, des murs semblent s'échapper une musique désagréable et au bout de ce couloir se trouve une pièce avec une sorte d'autel dont les émanations psychiques sont très fortes. L'équipe d'infiltration rencontre quelques difficulté avec un mutant mais fini par s'en sortir sans encore en lui effaçant la mémoire des derniers évènements.

    Il est décidé de boucher la grotte et de bloquer les travaux en cours. Diverses charges sont placées par Quint le long du bassin d'épuration voisin de la grotte afin d'inonder la grotte et d'éliminer les mutants qui travaillent. Le bassin finit par se rompre et se vider dans l'excavation ou les travaux sont menés, emportant au passage tous les ouvriers qui sont lardés de plomb au passage.

    L'équipe s'échappe sans encombre de la sous-ruche et reprend les conduits des égouts pour retourner vers les bas-quartiers.

    * * *

    Arrivé à la sortie des égouts, nous sommes pris par les « Tuniques Brunes » et son capitaine. Il semble que les « Tuniques vertes » aient été éliminées par la milice du parti du gouverneur.

    Nous sommes désarmés, malmenés et conduit dans une lieu inconnu. Nos goeliers s'emparrent de Dariel et le capitaine le torture pour connaître la raison de notre présence dans la sous-ruche. Il essaye de comprendre ce que l'inquisition a découvert.

    Dariel déploie alors sa puissance psychique et élimine plusieurs gardes, blessant gravement le capitaine. Il est alors maitrisé par un ????. Reconduit dans notre cellule, il est décidé de tenter de nous échapper. Le bruit qui est alors fait attire nos gardiens qui sont rapidement mis hors combat. Un survivant nous conduit alors à notre équipement et nous nous dirigeons vers un lieu qui s'avère être le garage d'une prison. Nous réquisitionnons un véhicule blindé présent a l'aide duquel nous éliminons les « Tuniques brunes » qui tentent de s'opposer à notre fuite. A l'aide de deux mécaniciens, nous ouvrons les portes de la prisons et nous échappons du pénitentiaire.

    Nous commençons alors une courses vers le quartier général des forces d'autodéfense planétaire pour tenir les autorités informées des derniers évènements. Nous sommes alors pris en chasse pas un vaisseau civil équipé de matériel de guerre. Notre inquisiteur Tiburn Graves est alors informé de la situation et l'aide des forces d'autodéfense est demandée.

    Après une longue course-poursuite, notre équipement étant insuffisant pour abattre nos poursuivants, nous arrivons au Q.G.







    _________________
    "La foule est une somme d'erreurs qu'il faut corriger." F. Nietsche


    Contenu sponsorisé

    Re: Rapports de l'acolyte Frastus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 22:10