La Cour de Tyrmabel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Nouveau perso : Karl

    Sondage

    De quoi y-cause ?

    [ 0 ]
    Nouveau perso : Karl Vote_lcap0%Nouveau perso : Karl Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Nouveau perso : Karl Vote_lcap0%Nouveau perso : Karl Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Nouveau perso : Karl Vote_lcap0%Nouveau perso : Karl Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Nouveau perso : Karl Vote_lcap0%Nouveau perso : Karl Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Nouveau perso : Karl Vote_lcap0%Nouveau perso : Karl Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Nouveau perso : Karl Vote_lcap0%Nouveau perso : Karl Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Nouveau perso : Karl Vote_lcap67%Nouveau perso : Karl Vote_rcap [67%] 
    [ 1 ]
    Nouveau perso : Karl Vote_lcap33%Nouveau perso : Karl Vote_rcap [33%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    Red Nazghul
    Duc
    Duc


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 64

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Nouveau perso : Karl Empty Nouveau perso : Karl

    Message  Red Nazghul Jeu 8 Jan - 22:58

    Bien voici venu le moment fatidique de présenter mon nouveau perso : Karl je-sais-plus-comment (mmmm cela part déjà en couille...je sais pas pourquoi mais je la sens mal cete présentation#). pirat

    Jeune homme d'une famille bourgeoise allemande*, il est issue d'une longue tradition familiale qui a vu naître nombre de maîtres d'armes et d'artisants.

    Il est de confession protestante* comme nombre de gens dans sa région, ce qui a vallut à sa ville d'être mise a sac par les troupes loyales à Sa Sainteté le pape* (Boud'jou, qu'j'ailai pas mett' des mad'juscules tout partout#) .

    Héritier de la famille et dernier en vie de sa fratrie, il est parti vendre son savoir faire sous d'autres cieux plus cléments.

    Son parcours le fait alors passer par plusieurs compagnies de merenaires avant d'entrer à Férone* (pppfff j'ai pu me rappeler de celui-là#).

    Le hasard de ses prérégrinations l'ont fait rencontrer un hardent capitaine d'une compagnie de mercenaire, et le voici parti pour de nouvelles anventures (comme dira la légende).

    -----

    Bon combattant à l'épée à deux mains et utilisateur de pistolets, il est ce l'époque désigne comme réîtres.

    Bon cavalier, il ne craint pas plus la razzia que le combat en formation. Ses aptitudes le rendent apte à détecter les talents chez les jeunes recrues mais également pour les aider à les développer et les diriger au combat (enfin de les envoyer à l'abattoir #).

    Il ne me reste qu'à dire, heuuuuuuu (je sais plus quoi... J'ai pas le feuille sous les yeux... T'ain, Jean-Jacques me manque pour cela! Boud'jou#).

    Tant pis... !

    ------

    Légende :
    lol!
    * : à adapter selon le monde (Boud'jou, j'suis trop fade pour le faire...#)
    # : ne pas lire, âmes sensibles s'abstenir (enfin Damien quoi...#).


    Dernière édition par Red Nazghul le Jeu 8 Jan - 23:16, édité 2 fois (Raison : Pffff, just fun !)
    avatar
    Red Nazghul
    Duc
    Duc


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 64

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Nouveau perso : Karl Empty Re: Nouveau perso : Karl

    Message  Red Nazghul Sam 10 Jan - 15:46

    Par contre, ce serait pas une mauvaise chose de mettre à jour ma fiche de perso sur le site. Idea

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser