La Cour de Tyrmabel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Amras

    Amras
    Amras
    Prince
    Prince


    Messages : 26
    Date d'inscription : 12/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Mons

    Amras Empty Amras

    Message  Amras Mer 27 Fév - 17:26

    Je me nomme Amras, druide demi elfe, chevalier de l'ordre du dragon (ou Ordo Draconis pour les connaisseurs.. et surtout pour toi Seril !)
    De par mon coté elfe, je suis un fervent défenseur des choses naturelles que je préfère aux hommes et je suis lié par le sang à mon frère sauvage, le loup sanguinaire Ragnir. Mon coté humain me rattache cependant aux hommes et c'est pour cela que j'ai mis mon bras au service de justes causes.. il se pourrait cependant que l'appel de la nature se fasse un jour plus fort que tout autre considération.
    Je combat mes ennemis à l'aide de deux cimeterres enchantés et mon corps est protégé par une armure en peau de wyverne que j'ai naguère vaincu.
    Je suis quelqu'un d'assez neutre qui occupe rarement le devant de la scène, je préfère agir dans l'ombre en utilisant mes compétences pour le bien être et la progression du groupe. (vu que j'ai déjà failli y passer deux fois je vais arrêter de faire le héro en première ligne)
    Mon objectif principal est de faire mon devoir et de servir mon Roi avec honneur et fierté.. du moment que cela n'entre pas en opposition avec mes principes et que les choses naturelles ne sont pas misent en danger.
    Brut
    Brut
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 19
    Date d'inscription : 10/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Mons / Bergen

    Amras Empty Illu

    Message  Brut Lun 3 Mar - 20:12

    [img]Amras Amras_10[/img]
    Amras
    Amras
    Prince
    Prince


    Messages : 26
    Date d'inscription : 12/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Mons

    Amras Empty Re: Amras

    Message  Amras Mar 4 Mar - 16:35

    Bien joué Brut !!
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Amras Empty Re: Amras

    Message  Drauglin Mar 4 Mar - 17:14

    Amras ou le hippie médiéval fantastique...

    Contenu sponsorisé


    Amras Empty Re: Amras

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser