La Cour de Tyrmabel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    News of the world

    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    News of the world Empty News of the world

    Message  Drauglin Mar 5 Fév - 5:10

    Ce sujet servira à présenter les récentes mises à jour du Background en fonction de leur date.

    5 février 2008:
    -Début de description de la famille royale de Féronne dans l'article traitant du Royaume de Féronne (à la suite des infos résumées)
    avatar
    Red Nazghul
    Duc
    Duc


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 64

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    News of the world Empty Re: News of the world

    Message  Red Nazghul Mar 5 Fév - 22:42

    Drauglin a écrit:Ce sujet servira à présenter les récentes mises à jour du Background en fonction de leur date.

    5 février 2008:
    -Début de description de la famille royale de Féronne dans l'article traitant du Royaume de Féronne (à la suite des infos résumées)

    On attend donc avec impatience !
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    News of the world Empty Re: News of the world

    Message  Drauglin Mer 6 Fév - 3:17

    Ben, il suffit d'aller sur l'article "Féronne: le royaume aux lys bleus"
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    News of the world Empty Re: News of the world

    Message  Drauglin Mer 26 Mar - 2:53

    26/03/2008
    -Mise à jour de l'article sur la famille royale de Féronne.
    -Réorganisation de la section Background. les articles sont triés en trois catégories, celle du background général et les deux autres pour les aides spécifiques à chaque campagne.
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    News of the world Empty Re: News of the world

    Message  Drauglin Jeu 17 Avr - 5:59

    16 et 17 avril 2008:
    -Rapport sur la Marche Nordique d'Alsea: Section Background de l'Ordre du Dragon
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    News of the world Empty Re: News of the world

    Message  Drauglin Mar 24 Juin - 0:41

    Lundi 23 Juin 2008:
    -La seconde partie du résumé de la séance 1 des Lys sanglants est enfin écrite. C'est court, concis, mais ça devrait suffire à vous rappeller les faits essentiels.
    -La description de la Marche Nordique se poursuit. La séance du 21 a été courte mais plus fructueuse que je le pensais avec seulement 2 joueurs.
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    News of the world Empty Re: News of the world

    Message  Drauglin Mer 18 Fév - 11:25

    Je sais que ça fait un bon moment qu'il n'y a plus eu de véritable update mais pas de panique, je n'abandonne pas le forum. C'est juste que tout écrire prend du temps et le retaper à l'ordi encore plus. Afin de rassurer les plus scetiques, je vais donner quelques nouvelles sur les projets en cours.
    -La création de vaisseaux pour Star Wars est pour le moment en suspend. je me suis rendu compte qu'à force de trouver des concepts, je vais devoir remplir près de 300 fiches de vaisseau ce qui est bien entendu extrêmement long et pénible. mais bon, je l'ai cherché... En ce qui concerne l'univers et le scénario de la campagne, c'est bouclé depuis un moment.
    -La campagne de l'Ordre du Dragon est peut être au point mort pour le moment mais je n'ai pas chômé pour autant. Outre un système de gestion des domaines, j'ai également établi des tableaux de population par pays et comtés, des listes de membres illustres de l'Ordre du Dragon et j'ai refondu le scénario général pour le rendre à la fois plus cohérent, plus épique et plus intéressant. La reconquête de la Marche se verra peut être un peu raccourcie mais tant pis. Il n'y a plus grand chose à y faire de toute façon vu que Brüt a déjà rallié tous les appuis possibles si l'on excepte le conseil colonial de Rünvald et les sheändrenites modérés de l'Evêque Alstan Branson.
    -Les tableaux sur la population et autres données concernent également la Campagne des Lys Sanglants. Pour elle aussi, j'ai poursuivi l'écriture des scénarii et vous pouvez encore jouer pendant un ou deux ans avant d'en voir le boût. Sinon, pas grand chôse de neuf sinon que je ne retrouve pas la feuille imprimée du perso de Damien (et merde!).

    Sinon, c'est pas pour appeler au secours mais si certaines personnes sont tentées pour me donner un coup de main, ça me ferait vraiment plaisir. Et je suis prêt à rembourser ça par d'éventuelles récompenses de MJ à PJ (je vois pas pourquoi ceux qui bossent ne recevraient pas un bonus par rapport à ceux qui sont servis sur leur cul). Je sais que pas mal de gens bossent mais si vous avez le temps d'aller sur Facebook ou sur un blog, vous avez aussi le temps de réfléchir à quelques trucs. Je pense notemment au comte de Talrys et à ses Griffons Blancs qui n'ont toujours aucune ébauche d'organisation ou de description à part des demandes mégalomanes sur des tombeaux équipés de cristaux qui forment un griffon dans le ciel la nuit (enfin, c'était un truc dans le genre mais bon...)

    Voilà voilà, la suite plus tard, comme toujours...

    Contenu sponsorisé


    News of the world Empty Re: News of the world

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser