La Cour de Tyrmabel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque.

    Sondage

    Quelle série de Robin Hobb préférez-vous?

    [ 2 ]
    Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Vote_lcap29%Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Vote_rcap [29%] 
    [ 0 ]
    Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Vote_lcap0%Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Vote_lcap0%Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Vote_lcap29%Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Vote_rcap [29%] 
    [ 2 ]
    Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Vote_lcap29%Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Vote_rcap [29%] 
    [ 1 ]
    Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Vote_lcap13%Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Vote_rcap [13%] 

    Total des votes: 7
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Empty Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque.

    Message  Drauglin Mar 15 Jan - 0:36

    Après des mois à relire "Les Rois Maudits" de Maurice Druon et un blocus m'interdisant tout investissement de temps littéraire ou ludique trop conséquent, je vais, à partir de demain soir, pouvoir me replonger dans l'univers de la femme qui a égalé Tolkien à mes yeux, j'ai nommé Robin Hobb. Et pour cause, outre le fait que j'ai enfin les tomes 8 à 11 de "L'Assassin royal", je me suis également payé le tome 6 des "Aventuriers de la mer". Perso, je ne sais pas ce que vous pensez de Hobb et de son oeuvre, mais je la trouve excellente. Elle donne de la vie à son univers et les persos font vrais. J'adore ses deux premières séries et j'aimerai me pencher sur la troisième mais malheureusement, le tome 1 était déjà parti... Bon, ceci dit, avec tout ça, j'en ai pour quelques semaines voire des mois.
    arcanan
    arcanan
    Prince
    Prince


    Messages : 215
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 43
    Localisation : LLN

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Dariel
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Théoricien Materium

    Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Empty Re: Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque.

    Message  arcanan Mar 15 Jan - 8:43

    Moi j'ai lu tout l'assassin royal et les 2 premiers tomes du soldat-chaman, mais pas les aventuriers de la mer.

    et j'ai vraiment adoré les 2 cycles de l'assassin royal. J'accroche un peu moins pour l'autre série, mais ele est quand même pas mal.
    Calvin
    Calvin
    Baron
    Baron


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Mons - Louvain-la-Neuve

    Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Empty Re: Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque.

    Message  Calvin Mar 15 Jan - 13:51

    Je n'ai lu que les six premiers de l'assassin royal, je ne peux donc pas voter objectivement ! Mais cette série est très bien ! Actuellement je lis
    L'âge de la déraison, mi historique mi fantasy. Original, le héros c'est benjamin Franklin et la maîtresse du roi Louis XIV.
    avatar
    Red Nazghul
    Duc
    Duc


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 64

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Empty BOUD'JOU

    Message  Red Nazghul Dim 27 Jan - 22:52

    Boud'jou ! Qui ks'est ? Robin des bwai ? Que tout'façon que je sais pas lire et puis qu'le papier c'est juste bon pour s'torcher ! Par Odin, mais ou qu'elle est encore passée la bièreeee !

    Boud'jou ! Comment'ksa que j'suis pas culturé ? Que je tue des bêtes, que j'culture pas les champs ! (et un dernier pour le route) Boudjou ! Que je m'en vais chasser la ribaude. drunken

    «L'auteur doit céder la parole à son oeuvre.» Friedrich Nietzsche
    Brut
    Brut
    Ecuyer
    Ecuyer


    Messages : 19
    Date d'inscription : 10/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Mons / Bergen

    Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Empty Re: Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque.

    Message  Brut Lun 3 Mar - 19:52

    Je peux pas le saker, ce gars-là!!!

    C'est vrai quoi, voler aux riches pour distribuer aux pauvres, c'est criminel!!! Alors si en plus il se met a écrire...
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Empty Re: Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque.

    Message  Drauglin Mar 4 Mar - 0:21

    Brut a écrit:Je peux pas le saker, ce gars-là!!!

    C'est vrai quoi, voler aux riches pour distribuer aux pauvres, c'est criminel!!! Alors si en plus il se met a écrire...

    Laughing Laughing Laughing

    En grande forme la Brüt. Et je constate avec joie l'arrivée de ton avatar lol!

    Contenu sponsorisé


    Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque. Empty Re: Robin Hobb fait son retour dans ma bibliothèque.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser