La Cour de Tyrmabel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    AHAHA (rire diabolique)

    Lux_B_2000
    Lux_B_2000
    Prince
    Prince


    Messages : 214
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 40
    Localisation : Louvain-La-Neuve / Mons (encore pour un temps)

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Wrax
    Carrière:: Assassin
    Promotion:: Infiltrator

    AHAHA (rire diabolique) Empty AHAHA (rire diabolique)

    Message  Lux_B_2000 Lun 7 Jan - 16:39

    Voici donc un nouveau forum à pourrir avec nos blagues et jeux de mots pourris !

    Tremblez sombres mortels car voici le retourd (l'éternel retourd) du chaos malfaisant qui a pour seul et unique but (non pas de détruir le monde ça change comme ça) de venir pourrir de ses (trop nombreuses) vannes à 2 sous..

    Bon ben ça c'est fait Wink
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    AHAHA (rire diabolique) Empty Re: AHAHA (rire diabolique)

    Message  Drauglin Lun 7 Jan - 17:19

    mais bien sur
    Samhain
    Samhain
    Chevalier
    Chevalier


    Messages : 34
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 38
    Localisation : Hellgium, Bergen

    AHAHA (rire diabolique) Empty Re: AHAHA (rire diabolique)

    Message  Samhain Mar 8 Jan - 12:42

    On voit que c'est le blocus...
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    AHAHA (rire diabolique) Empty Re: AHAHA (rire diabolique)

    Message  Drauglin Mar 8 Jan - 13:37

    ben ça emp^che pas de faire deux choses en même temps. D'autant que deux de mes exams ont sautés cette semaine pour différentes raisons (que je n'expliquerai pas pour conserver une certaine crédibilité). Evil or Very Mad
    avatar
    Red Nazghul
    Duc
    Duc


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 64

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    AHAHA (rire diabolique) Empty Re: AHAHA (rire diabolique)

    Message  Red Nazghul Jeu 8 Jan - 23:45

    Un petit délire glauque en passant (âmes sensibles s'abstenir) :

    Je me disais en cette période de Noel, santa voici venu le temps des bonnes résolutions. La dernière en date touchant à l'actualité m'a interpellée : Boyckotons les produits israéliens !

    Et puis, je me suis dis tous comptes fait :

    1. Mwai mais pour le moment, les produits israéliens les plus en vue, c'est plutôt du détonnant...

    2. Boycotter des trucs infects comme le pain azim, c'est pas génial. De toutes les façons, c'est dégueu, qui peut bien en bouffer ?

    3. Et alors, la révélation, je préfère plutôt les machins d'une demi-tonne, et puis cela ferait bien plutôt dans mon appartement plutôt que d'avoir un sapin de Noel (que j'ai pas, trop fade que pour aller en chercher un).

    4. Et adopter une petit bombe c'est toujours mieux que de la laisser toute seule (il fait tellement froid même les SDF ont droit à des abris), et puis par les temps qui courrent, on se la ferait voler !

    5. Donc c'est décidé, à la prochaine guerre : J'adopte une bombe d'une demi-tonne, qu'elle soit à guidage laser ou pas, pas de discrimination ! jocolor

    6. Faites-nous aussi part de vos résolutions de Noel et Nouvel-An ! Like a Star @ heaven

    -------

    P.S. :
    - Au fait pour persuader les sceptiques,j'ai un argument imparable ! Si j'avais dit en 1940 "Adoptez un petit panzer", je me serai fait lincher (bien, oui pas la peine de faire les incrédules en me regardant avec de grands yeux).
    Mais maintenant il y a des gens qui les collectionnent (les panzer, pas les linchages quoique Dieudonné...) et tout le monde (enfin moi déjà) trouve cela normal. Et en plus cela doit rapporter gros à la vente maintenant.
    Donc, Arrow conclusion : mon idée d'adopter une bombe israélienne est bonne, je suis juste un visionnaire, je dirai même plus un Nostradamus ! Il faudra juste que je garde une bombe d'une demi tonne pendant 40 ans dans mon living. Au fait, vous pensez que cela va déranger les voisins ? 'tain, je sais pas ce que j'ai fumé (bon, je fume des pieds, je sais), mais je vais en reprendre un coup !

    - Par contre, je serai prêt à échanger deux Kassam pour un morceau du mur de sécurité à Jérusalem Est ! Quoi pas de volontaire ? Comment cela, je suis immonde ! Qui c'est qui a un morceau du mur de Berlin dans une boite de jeu ! Cela vaut de l'or ! pig


    Dernière édition par Red Nazghul le Jeu 8 Jan - 23:57, édité 4 fois (Raison : Hééééééé !)
    Calvin
    Calvin
    Baron
    Baron


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Mons - Louvain-la-Neuve

    AHAHA (rire diabolique) Empty Re: AHAHA (rire diabolique)

    Message  Calvin Dim 11 Jan - 20:49

    Dans 20 ans les israeliens, eux ausi, pourrons vendre des morceaux de leur mur, comme les Allemands à Berlin. Le prix du béton n'a jamais été aussi cher depuis qu'il est sous scellé plastique, authentifié et historique.

    Contenu sponsorisé


    AHAHA (rire diabolique) Empty Re: AHAHA (rire diabolique)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser