La Cour de Tyrmabel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Les carnets de l'Inquisition

    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Les carnets de l'Inquisition Empty Les carnets de l'Inquisition

    Message  Drauglin Jeu 13 Mai - 8:44

    Ce topic regroupe la plupart des documents émis par les Inquisiteurs du Conclave Calixis en dehors des rapports de mission vous concernant. En bref, c'est du pur background à titre indicatif. Attention, certains documents recèlent des informations que vos personnages ne sont pas forcément sensés savoir. A vous de faire la différence entre joueur et perso. Je vous fait confiance.
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Les carnets de l'Inquisition Empty Re: Les carnets de l'Inquisition

    Message  Drauglin Jeu 13 Mai - 9:16


    Les carnets de l'Inquisition Imperial_eagle

    CLASSIFICATION: OMEGA NOIR
    DATE: 130.M42
    AUTEUR: Interrogatrice Yrina Solheim.
    SUJET: Evaluation personnelle des acolytes de l'Inquisiteur Tyburn Graves.
    DESTINATAIRE: Seigneur Inquisiteur Silas Marr.
    PENSEE DU JOUR : Les vrais sages ont toujours peur.


    Voici les réponses à votre demande d'évaluation des acolytes de Tyburn Graves. Comme vous vous y attendiez certainement monseigneur, ils ont remplis leurs objectifs avec une efficacité certaine. Cependant, il est nécessaire que je vous signale qu'ils ont laissés plusieurs hérétiques quitter l'Île Brulante. Bien qu'il leur aurait été difficile de parvenir à défaire tous les ennemis présents sur place, même sans mon humble contribution, j'estime qu'ils ont dans ce cas-ci manqués de bon sens. Cependant, hormis ce point, le bilan est plus que positif. Comme vous me l'avez demandé, je vais détailler les dossiers individuels.

    -Frastus: Arbitrator né sur Scyntilla. Hormis quelques piercings au niveau du visage, son apparence est assez classique et austère. C'est un homme intelligent qui parle peu et agit avec sang-froid et détermination lorsque celà s'avère nécessaire.

    -Dariel: Psyker né Hors-Monde. Aucune particularité physique si ce n'est la longueur anormale de ses doigts et un urticaire du à son assermentation, qui sont des caractéristiques normales pour un psyker avec ces origines. Dariel est un jeune-homme enthousiaste et plein de ressources. J'ai cependant dénoté une certaine tendance à trop s'attacher à la cause des psykers, ce qui provoque parfois des tensions avec le reste du groupe. Je doute que cela puisse poser problème dans l'immédiat mais nous devrions peut être le surveiller de plus prêt, avant qu'un groupe comme le Polypsykana ne s'intéresse à lui. En dehors de celà, il n'y a aucun reproche à lui faire.

    -Quint: Sergent de la Garde né sur Valon Urr. Arbore des cicatrices de duel datant de l'adolescence. Je n'ai pas grand chose à dire sur lui, sinon qu'il est fiable et loyal envers l'Imperium. Son principal atout est son entraînement militaire et sa discipline, doublés d'une éducation stricte et religieuse. Cependant, ces qualités lui créent forcément des défauts. Quint n'a rien de subtil ou de discret et manque singulièrement de la finesse et de la souplesse qui font les bons Inquisiteurs. Mais hormis cela, c'est un agent fiable et dévoué qui est prêt à mourir pour l'Empereur si cela s'avère nécessaire.

    -Wrax: Tueur fanatisé né sur Fedrid. Wrax n'a pratiquement aucun souvenir de son enfance et fait partie d'un groupe de tueurs professionnels fanatisés possédant des liens étroits avec le Ministorum. Wrax est fiable, précis mais souvent trop enflammé. Il manque parfois de recul et de mesure quant il s'agit d'agir.

    En bref, vous l'aurez compris monseigneur, je pense que ces acolytes sont fiables et peuvent fort bien servir nos intérêts dans l'avenir, si toutefois Tyburn Graves parvient à les garder en vie et s'ils ne font eux-mêmes pas d'erreurs fatales. Au sein de ce groupe, il m'a semblé que seuls Frastus et Wrax ont le potentiel pour faire de bons interrogateurs. Leurs deux compagnons feront de parfaits acolytes de confiance mais il est peu probable qu'un Inquisiteur, du moins un qui réfléchisse un temps soit peu, remette un jour une rosette à ces deux hommes. Mais je ne fait qu'émettre ici un avis personnel sur base de ma propre expérience et je pense que c'est avant tout à Tyburn Graves lui-même de décider quoi faire d'eux et de les guider ou non vers de plus hauts sommets de notre Sainte Inquisition.

    Avec tout mon dévouement et mon respect,
    votre humble servante Yrina Solheim.

    >>>Fin de Transcription<<<

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser