La Cour de Tyrmabel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    MMORPG gratuit

    Lux_B_2000
    Lux_B_2000
    Prince
    Prince


    Messages : 214
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Louvain-La-Neuve / Mons (encore pour un temps)

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Wrax
    Carrière:: Assassin
    Promotion:: Infiltrator

    MMORPG gratuit Empty MMORPG gratuit

    Message  Lux_B_2000 Lun 8 Sep - 11:01

    Aaaah ce sont les Gamers (et pq pas Damien aussi) qui vont être contents ce matin, parce que je leur ai dégoté un petit jeu MMORPG gratuit à télécharger qui a autant de gueule que World of Warcraft (enfin c'est ce que l'on dit car je n'ai pas joué à WoW)…

    Après avoir crée votre personnage, vous pouvez choisir de résoudre des quêtes (il y en a des centaines) ou alors partir combattre librement, seul ou en formant des équipes avec d’autres joueurs…

    Voici une petite vidéo de présentation pour vous montrer l’ambiance : http://www.gametrailers.com/player/10027.html


    Bon maintenant c'est vrai que je n'ai ni installé le brolle ni regardé s'il y avait du monde sur les serveurs. Mais bon si vous êtes tenté par un MMORPG gratuit. Alors bien sûr le jeu est gratuit, et vous pouvez y jouer sans débourser un centime mais les “Chantra Shop” où vous pourrez trouver de l’équipement est lui payant. Fallait bien trouver un moyen de payer les développeurs du jeu… Il semblerait donc que l'on puisse jouer en mode complètement gratuit même si j'imagine que les quêtes et l'évolution dans le jeu dovenit être plus lentes.

    jeu et extensions téléchargeables ici : http://www.archlordgame.com/freetoplay.php
    Samhain
    Samhain
    Chevalier
    Chevalier


    Messages : 34
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 38
    Localisation : Hellgium, Bergen

    MMORPG gratuit Empty Re: MMORPG gratuit

    Message  Samhain Lun 6 Oct - 0:04

    Lux_B_2000 a écrit:

    Bon maintenant c'est vrai que je n'ai ni installé le brolle ni regardé s'il y avait du monde sur les serveurs.

    Une fois installé tu vas te logger, tu trouveras ce jeu tellement laid, mal fait et foireux que tu le désinstalleras dans le quart-d'heure et tu rejoindras les gens sensés qui dénigrent de MMO...

    Y'a d'autres free to play mieux foutus on va dire...
    avatar
    Red Nazghul
    Duc
    Duc


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 64

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    MMORPG gratuit Empty Re: MMORPG gratuit

    Message  Red Nazghul Mer 8 Oct - 17:55

    Samhain a écrit:
    Lux_B_2000 a écrit:

    Bon maintenant c'est vrai que je n'ai ni installé le brolle ni regardé s'il y avait du monde sur les serveurs.

    Une fois installé tu vas te logger, tu trouveras ce jeu tellement laid, mal fait et foireux que tu le désinstalleras dans le quart-d'heure et tu rejoindras les gens sensés qui dénigrent de MMO...

    Y'a d'autres free to play mieux foutus on va dire...

    Super, donne-nous les liens. lol!

    Contenu sponsorisé


    MMORPG gratuit Empty Re: MMORPG gratuit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser