La Cour de Tyrmabel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Comment présenter votre perso

    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Comment présenter votre perso Empty Comment présenter votre perso

    Message  Drauglin Dim 13 Jan - 0:22

    Cette catégorie vous permet de présenter votre personnage et me permettra, en temps que MJ, de présenter les PNJ importants qui appaissent le plus souvent dans la campagne. Présentez-les toujours de la même manière:

    1. Votre nom de perso comme titre du sujet.
    2. Votre physique avec la tenue que vous arborez le plus courrament. Taille, corpulence, couleur des cheveux et des yeux. Si votre perso est beau ou pas.
    3. Votre historique. Pas d'inventions farfelues! Si vous avez oublié, je suis toujours là pour vous raffraîchir la mémoire.
    4. Votre caractère, ou tout du moins ce que vous voulez en dire. N'étallez pas vos secrets ou vos défauts cachés. Si Vous en avez, gardez-les pour vous.

    Les autres joueurs ont le droit de commenter ou de lacher des vannes mais je contrôlerai pour éviter que ça ne déborde. Je compte aussi sur les modos pour me donner un coup de main dans ce sens.


    Dernière édition par le Dim 13 Jan - 4:14, édité 1 fois
    Lux_B_2000
    Lux_B_2000
    Prince
    Prince


    Messages : 214
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Louvain-La-Neuve / Mons (encore pour un temps)

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Wrax
    Carrière:: Assassin
    Promotion:: Infiltrator

    Comment présenter votre perso Empty Re: Comment présenter votre perso

    Message  Lux_B_2000 Dim 13 Jan - 1:28

    Drauglin a écrit:Cette catégorie vous permet de présenter votre personnage ....

    J'en connais un qui risque de s'en donner à coeur joie dans la descritption de son perso, "ne posséderait-il pas un grand-voir énorme chapeau à plumes?" "Sans doute sans doute"... Very Happy Very Happy:D

    Sinon j'aime bcp l'idée
    avatar
    Red Nazghul
    Duc
    Duc


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 64

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Comment présenter votre perso Empty Re: Comment présenter votre perso

    Message  Red Nazghul Mer 25 Fév - 14:54

    Drauglin a écrit:
    3. Votre historique. Pas d'inventions farfelues! Si vous avez oublié, je suis toujours là pour vous raffraîchir la mémoire..

    Mmmm, je vais avoir besoin d'un bon rappel pour mon nouveau perso, j'ai pas encore eu le temps de l'étrainer suffisement pour que cela pour pouvoir finir ma présentation. (Boud'jou, tiens cela me manquait)

    Drauglin a écrit:
    Les autres joueurs ont le droit de commenter ou de lacher des vannes mais je contrôlerai pour éviter que ça ne déborde. Je compte aussi sur les modos pour me donner un coup de main dans ce sens.

    ... Aaaaaah, cela veut dire que je peux lacher toutes les vannes pourries que je veux sur mon propre perso ! Tous aux abris(bus) jocolor

    (Gnak-gnak-gnak, vivement jeudi soir !)


    Dernière édition par Red Nazghul le Mer 25 Fév - 14:55, édité 1 fois (Raison : Chaussette ! (oui c'est purement gratuit, j'ai encore mangé des chiantos) !)

    Contenu sponsorisé


    Comment présenter votre perso Empty Re: Comment présenter votre perso

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser