Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...


    Perso

    Partagez
    avatar
    Lux_B_2000
    Prince
    Prince

    Messages : 214
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 33
    Localisation : Louvain-La-Neuve / Mons (encore pour un temps)

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Wrax
    Carrière:: Assassin
    Promotion:: Infiltrator

    Perso

    Message  Lux_B_2000 le Ven 5 Sep - 12:22

    Bon, j'inaugure cette section (qui devrait rassembler la description des perso) par le mien (sous condition que Vinch approucve) : Drauk Nawn.

    Drauk Nawn est un homme sombre que peut de personnes connaissent réellement. Tant son apparence que son comportement ne facilite le rapprochement. Cet homme sombre et intriguant est très souvent vêtu d'une longue cape sombre à capuchon qui recouvre son visage très grièvement marqué. IL n'est pas homme à se faire remarqué et tente par tous les moyens de passer inaperçu. Ne fais jamais d'histoire lorsqu'il se trouve dans des lieux publique, il fait tout pour se faire oublié.

    Origines : Drauk est un Mandalorien tout ce qui a de plus classique à l'époque. Elevé dans la tradition, c'est vers le combat et l'apprenssage militaire qu'il se dirige. Mais vers l'âge de six ans, son père est tué pour une histoire de complot interne au clan mineur dont il fait parti. Il fuit avec sa mère et sa petite soeur. Dans l'année qui suivit elles furent tuées par les même tueurs qui avaient tués son père. Drauk ne doit la vie qu'à sa fuite et par la suite (vers l'âge de 8 ans) de sa rencontre avec Janissyn, chevalier Jedi qui le pris pour padawn.

    L'apprentissage : lorsque Janissyn le pris sous son enseignement, Drauk a longtemps fait preuve de réticences tant à l'apprentissage des connaissances culturelles qu'historiques nécessaires à sa formation de Jedi. A l'inverse, il a toujours montré un intérêt dans les sciences de combat, ce que Janissyn mis sur le compte de ses origines. Vers 17 ans, un brusque changement se fit ressentir dans son comportement : il passa le plus clair de son temps à étudier, négligeant même son entraînement aux armes. Ce brusque changement à son origine en la personne d'Any : une Balosar légèrement plus âgée que lui, dont Drauk est tombé éperdument amoureux. Cette dernière étant particulièrement intelligente et douée d'un savoir immense. Voulant pouvoir lui parler sans être ridicule, il étudia. Il n'a jamais rien dévoilé de tout cela à quiconque, pas même à Janissyn qui mit son changement d'humeur sur le compte de son jeune âge et sur son caractère : encore très juvénile à l'époque, même pour un jedi, mais il était en même tant rassuré par le fait de voir son élève enfin étudier. Cette période dura 4ans durant lesquelles Drauk et Janissyn réalisèrent pour le compte du conseil quelques missions de faibles importances et sans grand impact sur le plan politique. Mais ils établirent un grand nombre de contact dans les bas-fonds de nombreux systèmes.

    La rupture : c'est lors de la première mission d'importance qui fut confiée à Drauk que tout bascula. La mission était l'infiltration d'une planète forestière sur laquelle des Jedis rebelles s'étaient retranché. Le but de cette mission était de récupérer des codes d'accès de navette permettant d'accéder à un important complexe où se trouvaient retranchés de nombreux rebelles à la république. Le contact de Drauk et Janissyn était Any, infiltrée depuis près de 6 mois au sein des rebelles. Nul ne sait ce qui se passa réellement au cours de cette mission mais seul Drauk en revient, le visage au quart brûlé par ce qui semble être de l'acide, son oeil gauche dut être remplacé par un oeil bionique. Il fit état d'un "malheur" arrivé par sa faute suite auquel son maître et Any perdirent la vie et rejoignirent la force. La mission fut un échec total car il ne permit pas de ramener les codes d'accès. Il rendit son sabre laser et celui d'Any mais déclara que celui de son maître était à jamais perdu.

    L'errance : Il quitta l'ordre Jedi mis ses compétences au plus offrants : tantôt garde du corps, chasseur de prime ou contrebandier. Certains prétendent même qu'il a servi comme assassin à plus d'une reprise. La seule certitude est qu'il agit presque toujours seul et qu'il ne reste que peu de temps au service d'une même personne, n'hésitant pas à quitter volontairement son employeur. Néanmoins, on le dit très fidèle à celui qui l'a engagé et qu'il ne sait jamais vendu en cours d'une affaire. Pour les personnes qui l'engage c'est un agent froid, calculateur qui n'est pas attiré par l'argent mais qui semble être animé d'une terrible vengeance. Certains murmurent que c'est un tueurs de Jedi : il porte dans les plus de sa cape un sabre laser qu'il ne sort que peu, préférant, la plus part du temps, se battre au blaster ou au fusil. Il ne possède pas grand chose hormis et ce qu'il possède tient dans un sac (hormis son ...).


    _________________
    "Fear, and be slain ; no worse can come to fight ; And fight and die is death destroying death, Where fearing dying pays death servile breath." (W. S.)
    "Vi veri veniversum vivus vici" (Dr Jean Faust)
    avatar
    Drauglin
    Empereur
    Empereur

    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Re: Perso

    Message  Drauglin le Sam 6 Sep - 1:39

    j'aime bien... Et ça fait plaisir de constater que tu maîtrises déjà pas mal le background.


    _________________

    "Lead us from death to victory, from falsehood to truth.
    Lead us from despair to hope, from faith to slaughter.
    Lead us to His strength and an eternity of war.
    Let His wrath fill our hearts.
    Death, war, and blood;
    in vengeance serve the Emperor and the name of Dorn!"

      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 14:14