La Cour de Tyrmabel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

5 participants

    séance création de perso

    Calvin
    Calvin
    Baron
    Baron


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/01/2008
    Age : 38
    Localisation : Mons - Louvain-la-Neuve

    séance création de perso Empty séance création de perso

    Message  Calvin Ven 2 Jan - 17:51

    Bonjour bonjour camarades baroudeurs !

    Il est temps de se voir tous ensemble afin de discuter et de créer vos personnages. Je pourrais ainsi vous créer des historiques personnalisés, avec vos desiderata éventuels bien sûr !

    Certains d'entre vous savent déjà ce qu'ils veulent faire, d'autres se tatent, beaucoup espèrent être des brutes sanguinaires, et ça ça viendra seulement avec les niveaux.

    Indications préalables pour Vince et Djé, OK pour les hells angels, mais ce sera à moto comme tous hells angels qui se respectent ! Un buggy c'est pas votre truc les gars, trop de roues, pas assez de vitesse ! Par contre si vous voulez vraiment être dans un même véhicule, un side car, avec, si les points d'équipements le permettent, une belle arme qui fait des trous à l'avant du compartiment passager, c'est négociable !

    Par contre pour David le buggy est un équipement de base possible si tu fais garagiste !

    Pour le côté authentique des armes et véhicule, nous chercherons sur internet ce qui vous convient le mieux (et ce à quoi vous avez droit, donc pas de desert eagle au début). J'ai déjà répertorié quelques trucs mais c'est tellement large que je préfère m'en remettre à votre imagination et connaissances. Quitte à limiter le chargeur d'un beretta pour les débuts. De toutes façons, un principe bien connu à Bitume pour gagner des armes, c'est de buter l'autre et de lui piquer son matos ! Ca devrait pas traîner.

    Je vous demanderais un peu d'indulgence lors de la création des persos parce que je découvrirais tout comme vous les hics et les couacs du jeu en cours de création. Mais bon, c'est pas le système le plus compliqué du monde, faut juste avoir les règles sous le nez et ça devrait rouler tout seul !

    Sur ce, quand cela vous arrange-t-il ? Moi je suis sur LLN à partir du 4. Mon samedi 10 est pris et je pars pendant la semaine de vacances après les exams. On peut créer les persos en différé bien sûr, mais c'est plus sympa ensemble. Si c'est pas possible peu importe.
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    séance création de perso Empty Re: séance création de perso

    Message  Drauglin Sam 10 Jan - 1:17

    exams jusqu'au 16... Sinon on avait parlé de jouer des mercenaires (Djé et moi), et pas des Hell's Angels.
    arcanan
    arcanan
    Prince
    Prince


    Messages : 215
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 43
    Localisation : LLN

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Dariel
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Théoricien Materium

    séance création de perso Empty Re: séance création de perso

    Message  arcanan Sam 10 Jan - 15:40

    chui dispo à partir du 15 mais sans doute pas le 16 au soir, voire le 17)
    avatar
    Red Nazghul
    Duc
    Duc


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 64

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    séance création de perso Empty Re: séance création de perso

    Message  Red Nazghul Sam 10 Jan - 15:48

    C'est un peu quand vous voulez. Mais en fin de journée en semaine, sinon les wee-end sont aussi disponibles (sauf les dimanches après-midi).
    Calvin
    Calvin
    Baron
    Baron


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/01/2008
    Age : 38
    Localisation : Mons - Louvain-la-Neuve

    séance création de perso Empty Re: séance création de perso

    Message  Calvin Dim 11 Jan - 17:04

    Pour les mercenaires j'ai pas le manuel ici mais dans mes souvenirs le buggy était tout à fait faisable. Voilà qui arrange ce problème.

    Au vue des dates de tout le monde, le mieux s'est de trouver un jour de la semaine de rentrée. A moins qu'on ne fasse une première fournée le 16 entre la fin de l'exam de Vince et mon retour sur Mons. D'ailleurs, Vince ou Djé, si il faut un lift pour ce jour là, pas de prob.

    Ainsi, David et Damien on créerait vos perso à le rentrée, genre le mardi soir.
    Lux_B_2000
    Lux_B_2000
    Prince
    Prince


    Messages : 214
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Louvain-La-Neuve / Mons (encore pour un temps)

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Wrax
    Carrière:: Assassin
    Promotion:: Infiltrator

    séance création de perso Empty Re: séance création de perso

    Message  Lux_B_2000 Lun 12 Jan - 0:51

    Pour moi c'est quand vous voulez un soir.
    (prévenez moi juste un peu à l'avance que je quitte pas trop tard).
    Calvin
    Calvin
    Baron
    Baron


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/01/2008
    Age : 38
    Localisation : Mons - Louvain-la-Neuve

    séance création de perso Empty Re: séance création de perso

    Message  Calvin Lun 12 Jan - 1:05

    J'pourrais déjà passer le jeudi quand tu rentres du boulot, le tien sera ainsi fait. Et on pourra peut-être même voir le véhicule commun de toi et vince. Par contre, si j'accepte la combinaison de 2 véhicules en un seul, il sera un peu rabaissé (bah oui, 2x un normal, ça fait plus qu'un normal amélioré )et je n'accepterai pas la combi de trois véhicules. Pas envie d'avoir un char d'assaut dès le début Surprised

    Contenu sponsorisé


    séance création de perso Empty Re: séance création de perso

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser