La Cour de Tyrmabel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    L'Armée des Morts dans votre salon!

    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    L'Armée des Morts dans votre salon! Empty L'Armée des Morts dans votre salon!

    Message  Drauglin Ven 21 Nov - 16:55

    Pour tout les innocents qui l'ignorent encore, l'excellent Left 4 Dead est enfin sorti. Ce FPS d'action pure est clairement basé sur "Dawn of the Dead" de Zack Snyder et "28 Days/Weeks Later". C'est bourrin, c'est fun et c'est gore. Basé sur le moteur graphique d'Half-Life 2 et développé par ses papas (Valve Software), le jeu est clairement axé multi en coopératif. Coop car l'entraide entre les 4 survivants est essentielle pour parvenir au bout de chaque campagne. Plus question de camper, de buter ses coéquipiers ou de jouer les loups solitaires à plus de 100m du groupe sous peine de se faire transformer en steak haché par nos amis infectés. Le prix est encore un peu trop élevé à mon goût (50€) mais quand on aime, on ne compte pas! Autre petit défaut, c'est un jeu Steam et donc il vous faudra encaisser les habituels problèmes liés à la plate-forme de Valve. Mais encore une fois, le jeu en vaut la chandelle.

    Pour finir de vous convaincre, je vous met la vidéo d'intro qui respecte bien l'ambiance et le gameplay.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser