Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...


    Résumé séance du 11 novembre

    Partagez

    Red Nazghul
    Duc
    Duc

    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 57

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Résumé séance du 11 novembre

    Message  Red Nazghul le Jeu 13 Nov - 20:27

    Bon, comme on fêtait les morts de la première guerre mondiale, beaucoupsont tombés au champ d'honneur...

    Cher MJ, à quand le bodycount ! lol!


    Dernière édition par Red Nazghul le Jeu 13 Nov - 20:50, édité 1 fois (Raison : Une raison... non mais aucune, juste un grain de folie !)


    _________________
    "La foule est une somme d'erreurs qu'il faut corriger." F. Nietsche

    avatar
    Drauglin
    Empereur
    Empereur

    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Re: Résumé séance du 11 novembre

    Message  Drauglin le Dim 26 Juil - 6:08

    Bon, j'entame ici un résumé général et très concis des récents évênements de la campagne depuis la séance du 11 novembre 2008. Après l'Histoire du Baron Vampire et de sa fille, les PJs ont continués à bosser pour Gawin Elmar et la Compagnie du Lion Blanc. Le groupe fut appellé pour traquer une bande de brigands oeuvrant à la frontière du royaume avec la Burgonnie voisine. Ceux-ci furent défaits au cours d'une embuscade fors bien menée et d'un raid sur leur campement dans les marais. Celui-ci failli cependant tourner au désastre car l'assaut, préparé en trop grande hâte, tourna quasiment au désastre. Jean-Jacques, l'ecuyer de messire Aymeri, fut tué et tous les autres gravement blessés. Paolo faillit connaître le même sort que JJ et décida, après avoir été remis sur pieds, de quitter les Lions Blancs pour se consacrer au métier de la banque. Les PJs brûlèrent le corps de leur compagnon défunt et retournèrent auprès de leur commandant qui leur offrit un congé et une promotion. Aymeri fut promus cpiataine de cavalerie et Baldan, Capitaine d'infanterie.

    Au retour de leur congé, les deux compagnons furent rejoint par trois nouvelles recrues:
    -Karl: un mercenaire dolmerin ayant quitté sa patrie pour trouver fortune ailleurs.
    -Hugues? (Damien): un roublard ayant des contacts étroits avec la confrérie des arcanes.
    -Aldred: un archer issu des Hauts du Centre.
    Ils profitèrent du Tournoi Royal pour faire connaissance en concourrant dans diverses épreuves. Aymeri, cependant, ne pu se joindre à eux, trop occupé à régler les problèmes de sa famille avec l'Eglise.

    Le groupe fut à nouveau envoyé en mission par Gawin, pour le compte de Robert d'Yrsois, Comte de Rochegaillard. Il s'agissait de s'emparer d'une lettre expédiée à René de Fensse par sa mère, Margueritte d'Yrsois; dans laquelle elle acceptait de l'aider dans son complot avec la Burgonnie contre le Roi Charles V. Après une courte poursuite, le groupe finit par rattraper Christine d'Orgemont, la demoiselle de parage de la Comtesse, et à lui arracher les documents après un combat bref mais violent.

    Ayant eut la preuve de la félonnie de René de Fensse et de sa mère par Robert d'Yrsois (via Louis de Lyseraie, frère du Roi), Charles V rassembla l'Ost et marcha contre son vassal parjure. Le siège de Roc-sur-Fensse fut court et brutal et la victoire rapide, grâce aux talents des nouveaux artificiers du Lion Blanc et à la vaillance de ses troupes. René fut capuré et enfermé à la Tour du Temple; et Margueritte assignée à résidence dans son Hotel de Lutène. Robert fut désigné pour administrer le comté en son nom, à la grande fureur de sa tante qui jura de se venger.


    _________________

    "Lead us from death to victory, from falsehood to truth.
    Lead us from despair to hope, from faith to slaughter.
    Lead us to His strength and an eternity of war.
    Let His wrath fill our hearts.
    Death, war, and blood;
    in vengeance serve the Emperor and the name of Dorn!"

      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 0:03