Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...


    PNJ - Fintorh Malechian

    Partagez
    avatar
    Drauglin
    Empereur
    Empereur

    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 34

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    PNJ - Fintorh Malechian

    Message  Drauglin le Lun 7 Jan - 22:07

    Il s'agit du conseiller de la reine Isabelle et de l'astrologue officiel de la cour pour ceux qui l'ignorent encore.

    Physique: Fintorh est grand (1m85 environ), mince et séduisant. Son côté un peu androgine plaît sans aucun doute à beaucoup de jeunes filles, en particulier certaines demoiselles de la cour qui essayent de le séduire depuis son arrivée au palais, il y'a deux ans de celà. Fintorh est blond aux yeux gris. Sonregard est froid et il affiche sans cesse un air soit cajoleur pour ses amis et les gens plus puissants que lui, soit méprisant pour le reste du monde. Il est toujours superbement vêtu avec des couleurs claires et vives et porte de nombreuses parures.

    Histoire: Fintorh est né dans une famille de petite noblesse de la région de Finloran. Elève consciencieux de l'Arcanium dès l'adolescence, il a suivi les cours de kelrath avec qui il ne s'entend visiblement pas. Celui-ci l'ayant toujours trouvé trop faux et trop flatteur et ne se cachant pas pour le lui dire. Cependant, ses talents l'ont fait remarquer de la jeune reine Isabelle dont il est devenu le conseiller privé en 1339, au grand dam de Kelrath. Aujourd'hui, il conserve cette position et s'est fait de nombreux amis parmis les puissants du royaume. Fintorh est également le plus prisé des astrologues de la cour et même si le Roi ne s'intéresse guère à lui en ce domaine, il possède un grand nombre de clients dévoués.

    EDIT: Il s'est avéré que Fintorh était la taupe de Samrath à la cour royale. Sa position lui a permis de renseigner les forces de Gurfal sur les faits et gestes de la majorité des courtisans. Les PJ l'ont tué alors qu'il avait kidnappé la Reine Isabelle et qu'il tentait de l'amener à Gurfal.

    Caractère et relations: Fintorh est froid avec quiconque lui paraît inférieur, et c'est le cas de beaucoup de monde. En revanche, il est chaleureux à l'excès avec ceux qu'il considère comme ses amis. certaines personnes le considèrent comme un fourbe, un intrigant et un prétentieux mais il s'en moque car il se sait protégé par de nombreux puissants du pays. Le plus influent d'entre eux étant le Marquis Eudes de Forneïl bien qu'il s'entende fort bien également avec le Duc Algaïr de Finloran. Lorsque la guilde d'émeraude avait encore droit de séjour au royaume, Fintorh s'était grandement lié d'amitié avec son directeur local, Alvir Telugan. Il a cependant gardé de bons contacts avec le capitaine de la compagnie, le puissant Paolo Visconti, Grand argentier du Duc de Mediola et seigneur de la cité-état de Ganis, en esalie.


    _________________

    "Lead us from death to victory, from falsehood to truth.
    Lead us from despair to hope, from faith to slaughter.
    Lead us to His strength and an eternity of war.
    Let His wrath fill our hearts.
    Death, war, and blood;
    in vengeance serve the Emperor and the name of Dorn!"

      La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 0:13