Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...


    L'U.M.F. (United Mankind Federation)

    Partagez
    avatar
    Drauglin
    Empereur
    Empereur

    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    L'U.M.F. (United Mankind Federation)

    Message  Drauglin le Mar 25 Mar - 3:18

    Organisation supra-nationale dont le but est la survie de l'espèce humaine, la découverte d'un remède au Fléau et la restauration de la civilisation dans les contrées contaminées; l'UMF fut fondé par un comité de scientifiques, de militaires et de politiciens qui ont parvenus à échapper au Fléau et à établir une colonie en Antarctique, terre isolée et jusque là habitée uniquement par les manchots. L'UMF est une fédération car elle représente tous les gouvernements datant d'avant la chute de la civilisation. Elle compte plusieurs centaines de milliers d'habitans répartis dans plusieurs bases et avants-postes à travers le monde.

    Politique.
    L'UMF est dirigée par le comité fondateur composé de 4 administrateurs, 4 militaires, 4 scientifiques et le Chancelier élu au sein même du comité. Tous sont conscients de la gravité de la situation, et ont par conséquent établies un régime totalitaire basé sur le pouvoir militaire et scientifique. Les citoyens sont tous tenus de servir la communauté en servant dans l'armée ou les services civils. Le but de l'UMF est à terme la reconquête de la planète par les humains. Pour celà, tous les moyens sont bons, quitte à éliminer leurs éventuels opposants humains. La logique de l'UMF est que puisqu'elle représente les nations du monde passé, elle est la seule institution légale et légitime pour guider les humains.

    Société.
    En très peu de temps, il est apparu au comité directeur que la démocratie ne pouvait plus s'appliquer sous la menace du fléau, aussi toute liberté de pensée est-elle mal vue. Il faut se conformer à son devoir et à ses ordres, autrement on risque de faire échouer l'humanité. L'endoctrinement fait partie intégrante de l'éducation dès la maternelle. Même les rescapés de l'extérieur doivent suivre les cours donnés par les commissaires fédéraux pour acquérir la citoyenneté. Cette rééducation politique est nécéssaire pour leur intégration au projet de nouvelle civilisation prôné par l'UMF.
    L'écologie est un élément essentiel de la politique de l'UMF. Recréer et protéger les espaces verts pour que l'humanité puisse prospérer. Dans ce sens, la science s'est naturellement tourné vers les énergies renouvelables et le dévellopement des énergies non polluantes telles que la fusion nucléaire. Le recyclage et la récupération sont indispensables et obligatoires.
    L'UMF n'interdit ni les loisirs, ni les substances psychotropes, mais elles sont interdites aux heures de travail. Qui plus est, toute addiction est immédiatement surveillée et prise en charge par des psychothérapeutes et médecins fédéraux.
    Le travail est la pierre angulaire de la société fédérale. Qu'il s'agisse de recherche, d'administratif, de manutention ou d'opérations militaires, une discipline stricte est appliquée afin d'obliger les citoyens à prendre leurs responsabilités vis-à-vis de leurs semblables.
    Les valeurs ont étés profondément modifiées. Désormais, ce qui compte le plus est qu'un plus grand nombre survive. Le sens du sacrifice, la motivation, l'effort et le courage sont les ciments de la nouvelle société. le collectivisme est quasi total et les privilèges ne s'acquièrent qu'en montant en grade dans le civil comme dans l'armée. Tout le monde est logé à la même enseigne, sauf bien sur le comité directeur qui a droit de regard sur tout. L'intimité est un concept perdu depuis un moment déjà et bon nombre de tabous ont étés abollis pour favoriser la repopulation de la planète.

    Mitgard: la cité souterraine de l'Antarctique.
    Capitale de l'UMF, Mitgard est un gigantesque complexe souterrain. Des dizaines de milliers de personnes vivent dans cette arche de noé moderne sous dome. Alimentée grâce à un immense champ de panneaux solaires, Mitgard est bâtie à 10 m sous la surface du sol même si le dome indestructible permet de voir le ciel. En dehors de l'armée et des missionnaires coloniaux, nul ne met jamais le pied dehors. les gens de Mitgard pensent donc que leur monde fermé est à l'image du monde extérieur mais en plus sur. Et ils se trompent lourdement. Car Mitgard est un paradis en comparaison. Le principal défaut de la colonie étant l'espace réduit, les excavations et les agrandissements se multiplient. Les installations militaires jouxtent les domes et ont un accès direct sur et sous la mer ainsi qu'une base aérienne en surface. Mitgard arbite, au total, aux alentours de 500000 habitants. C'est la première, la plus importante et la plus puissante des colonies de l'UMF ce qui en fait sa capitale.

    Technologie.
    A la différence des autres factions, l'UMF dispose d'importantes resources en matière de matériel et le départment des recherches trvaille jours et nuits pour améliorer tous les aspects de la vie des survivants. Mais le domaine ou la science a fait ses plus grandes avancées est sans nul doute le domaine de l'armement et de la technologie militaire. l'UMFA est équipée d'un matériel de pointe et même le plus basique des trouffions est déjà mieux équipé que la majorité des mercenaires et raiders de la planète. Des usines automatisées produisent armes, équipements et munitions sans jamais s'arrêter. L'UMF est prêt pour la troisième guerre mondiale et possède tout ce qui est nécéssaire à tout types d'opérations. Leur plus grande avancée est sans nul doute l'armure HECS qui protège les soldats de manière optimale contre toutes formes d'agressions.
    A suivre...


    _________________

    "Lead us from death to victory, from falsehood to truth.
    Lead us from despair to hope, from faith to slaughter.
    Lead us to His strength and an eternity of war.
    Let His wrath fill our hearts.
    Death, war, and blood;
    in vengeance serve the Emperor and the name of Dorn!"

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 23:57