Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

Eymeri le chevalier, sur son noble destrier

Partagez
    Calvin
    Baron
    Baron

Eymeri le chevalier, sur son noble destrier

Message  Calvin le Mar 29 Jan - 16:37

Bonjour à tous gentes dames (et damoiseaux, mais ça m'intéresse moins)

Je suis Eymeri de ... (et j'ai oublié mon nom de famille parce que l'intelligence n'est pas mon point fort, ou, pour être plus exact, je n'ai pas la fiche dans mon kot, MOI). Les cheveux au vent, l'épée au côté, la lance prête à embrocher quiconque se montre impoli ou compromis, ou tout ce qui ne me convient guère ! Mon écuyer, Jean-Jacques, et moi-même, parcourons les plaines à la recherche de travail. Depuis quelque temps mon ami nain m'accompagne. Mais, odeur oblige, nous ne partageons pas la même tente. Je suis réformé et fidèle au roi (enfin, c'est ce dont je me souviens, un récent voyage m'a fait perdre une partie de mes souvenirs lointains, je soupsonne un sorcier d'avoir râter son sort à proximité de ma personne, ou peut-être est-ce tout simplement le fait d'avoir trop fêter le Charivari).

Ce dont je suis sûr, par contre, c'est que je suis une montagne de muscle (le role-play ça mène à tout, c'est fou), j'embroche, je tape, je discute romantisme au milieu de la capitale alors que celui d'en face s'en bas les couilles avec une pelle à tarte. Je me sens chez moi dans les chateaux, je suis l'héritier de ma famille, sauf qu'ils m'ont dit de prendre l'air suite à un accident fâcheux.
    Drauglin
    Empereur
    Empereur

Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

Re: Eymeri le chevalier, sur son noble destrier

Message  Drauglin le Mar 29 Jan - 17:05

C'est Aimery de Meligny ton nom. Et de fait tu es un réformé et tu as servi une fois dans l'armée royale au cours de ton adolescence pendant la dernière guerre avec le Duché de Burgonnie voisin. On peut donc considérer que tu as une certaine rancoeur vis-à-vis des Burgons. A moins que tu ne décides d'en avoir rien à foutre, mais ça c'est ton problème, pas le mien. Et même si tu ne brilles pas par ton intelligence, tu n'es quand même pas au négatif comme J-J. Et n'oublies pas non plus que comme il est devenu ton écuyer, il te sert mais tu dois subvenir à ses besoins et le payer pour ses services. Par contre, ne rêves pas, tu ne pourras pas l'anoblir. Ca, c'est un privilège des nobles de plus haut rang (barons, comtes, ducs...). En tant que Banneret (chevalier à bannière), tu as le droit de porter tes propres armoiries (et non pas celles de ton suzerain) et en cas de guerre, tu es à la tête d'un groupe de chevaliers à penons (simples et doubles, j'expliquerai la différence dans un article sur l'armée...). Comme tu n'es que l'héritier de ta famille, tu n'es pas encore tenu de te plier à ces obligations mais ça viendra avec le temps.

"Lead us from death to victory, from falsehood to truth.
    Lead us from despair to hope, from faith to slaughter.
    Lead us to His strength and an eternity of war.
    Let His wrath fill our hearts.
    Death, war, and blood;
    in vengeance serve the Emperor and the name of Dorn!"

Red Nazghul
    Duc
    Duc

Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

Message  Red Nazghul le Ven 1 Fév - 23:03

Drauglin a écrit:tu n'es quand même pas au négatif comme J-J. Et n'oublies pas non plus que comme il est devenu ton écuyer, il te sert mais tu dois subvenir à ses besoins et le payer pour ses services. Par contre, ne rêves pas, tu ne pourras pas l'anoblir. Ca, c'est un privilège des nobles de plus haut rang (barons, comtes, ducs...).

Comment ça négatif, boud'jou ! Mwenfi, que vu qu'on paye, que je negativise tout s'qu'on veut ! scratch

Calvin
    Baron
    Baron

Message  Calvin le Dim 3 Fév - 17:30

est-il possible de le payer pour recevoir les points de dégâts à ma place ? Twisted Evil
    le salaire sera à négocier,mais dans ce cas là, un ecuyer ne possède que peux de chose lui-même,
    ce que tu acquierts me revient-il ? Est-ce considérer comme un prêter de moi à toi ?

Damned, ça va en faire des obligations dans un sens comme dans l'autre.
    Drauglin
    Empereur
    Empereur

Feuille de personnage

Message  Drauglin le Dim 3 Fév - 21:40

Calvin a écrit:est-il possible de le payer pour recevoir les points de dégâts à ma place ?

Non. Par contre tu peux le payer pour qu'il te serve de bouclier humain. Ca ne fonctionne pas forcément mais ça peut être utile...

Death, war, and blood;

Red Nazghul
    Duc
    Duc

Feuille de personnage

Message  Red Nazghul le Lun 4 Fév - 21:05

Drauglin a écrit:
    Calvin a écrit:est-il possible de le payer pour recevoir les points de dégâts à ma place ?

Non. Par contre tu peux le payer pour qu'il te serve de bouclier humain. Ca ne fonctionne pas forcément mais ça peut être utile...

C'est pas déjà le cas... Parce si on doit compter sur ses charges héroiques pour nous sauver, on n'est pas sorti de l'auberge... En parlant d'auberge, je vais sévir à la taverne ! drunken

Drauglin
    Empereur
    Empereur

Feuille de personnage

Message  Drauglin le Mar 5 Fév - 4:19

Red Nazghul a écrit:C'est pas déjà le cas... Parce si on doit compter sur ses charges héroiques pour nous sauver, on n'est pas sorti de l'auberge... En parlant d'auberge, je vais sévir à la taverne ! drunken

Poivrot drunken
    Ceci dit, c'est un peu dur de jûger de l'éfficacité de ses charges vu qu'il n'en a fait qu'une pour le moment.

Death, war, and blood;
    Lux_B_2000
    Prince
    Prince

Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Wrax
    Carrière:: Assassin
    Promotion:: Infiltrator

Message  Lux_B_2000 le Mar 5 Fév - 13:56

Drauglin a écrit:Ceci dit, c'est un peu dur de jûger de l'éfficacité de ses charges vu qu'il n'en a fait qu'une pour le moment.

Cela fait donc 100% de réussite ! .. Oui je suis d'une humeur à faire chier aujourd'hui Very Happy

Calvin
    Baron
    Baron

Message  Calvin le Ven 8 Fév - 21:14

Ouais, les charges, je gère. C'est pour ça que le second scénario j'ai moins bien fait, j'me sentais à l'étroit en ville tout ça. J'aurais bien essayé ma super épée, mais tout flambe dans ces villes, pfff. Ceci dit, cela ma quand-même permis de voir mon roi et de secourir une demoiselle en détresse. J'aurais du la kidnapper et demander une rançon par la suite, flut.
    Lux_B_2000
    Prince
    Prince

Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Wrax
    Carrière:: Assassin
    Promotion:: Infiltrator

Message  Lux_B_2000 le Dim 10 Fév - 12:58

Calvin a écrit:J'aurais du la kidnapper et demander une rançon par la suite, flut.

Ce qui colle très bien avec l'idée du chevalier qui sauve les demoiselles en détresse !

Red Nazghul
    Duc
    Duc

Feuille de personnage

Message  Red Nazghul le Dim 10 Fév - 18:44

Lux_B_2000 a écrit:
    Calvin a écrit:J'aurais du la kidnapper et demander une rançon par la suite, flut.

Ce qui colle très bien avec l'idée du chevalier qui sauve les demoiselles en détresse !

Boud'jou ! Qu'on a pas dit pourquoi qu'elles étaient en détresse... ! Que monseigneur, il peut les sauver de lui aussi, même que si c'est lui qui les met en détresse. Razz

Calvin
    Baron
    Baron

Message  Calvin le Dim 10 Fév - 19:05

Calvin a écrit:
    J'aurais du la kidnapper et demander une rançon par la suite, flut.

Lux_B_2000 a écrit:

Que veux-tu, après le devoir, vient le côté pécunier. Je n'ai pas dit que je la traiterais mal. Si ça se trouve,
    je lui rendrais peut-être même service, son mari m'avait l'air d'un molasson.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 14:31