Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...


    Résumé de la séance du 26/01/2008

    Partagez
    avatar
    Drauglin
    Empereur
    Empereur

    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Résumé de la séance du 26/01/2008

    Message  Drauglin le Mar 29 Jan - 2:51

    Tandis que les personnages joueurs prenaient un repos bien mérité tout en écoutant d'une oreille distraite les débats concernant le sort que le Roi allait réserver à la citadelles d'Arvael; un chevaucheur tout droit venu de Tyrmabel annonça aux seigneurs et soldats présents que l'escorte de la reine Isabelle avait été massacrée lors d'une embuscade sur la route de l'orphelinat royal et qu'elle avait été enlevée par son conseiller félon, Fintorh Malechian. Sans perdre de temps, et avec l'accord du roi, les PJ se mirent en chasse, aidés d'Airis Lerdrial, la fille de Kelrath, de Feargal Talrömen; et du maître d'armes de la cour royale (Jérôme), un elfe du nom de Maradril Linrad. Guidés par la pisteuse demi-elfe et le highlander, ils retrouvèrent facilement la piste des ravisseurs, un groupe de guerriers du clan highlander renégat des Danroth. Après une course poursuite de plus d'une journée à travers les collines brumeuses des Hautes Terres et plusieurs accrochages avec des ennemis chargés de les ralentir, ils parvinrent à rejoindre le traître et à le défaire après un difficile combat ou il usa de tous ses sortilèges les plus abjects.

    Ayant libéré la reine des griffes de Samrath et de ses sbires, les PJ retournèrent à Arvael ou le roi rassemblait son armée. L'échec de Fintorh avait éveillé la colère du nouveau maître de Gurfal. Celui-ci marchait avec une armée de plusieurs miliers d'hommes dans le buts d'écraser le Roi avant qu'il ne puisse rassembler toutes ses forces. Ulrich, conseillé par les PJ et ses autres vassaux présents, décida de marcher sur les forces de Samrath et de le combattre au coeur des Hautes Terres.

    La bataille fut terrible mais elle tourna rapidement en faveur des forces royales alséennes grâce à l'habilité tactique, à la valeur au combat des PJ et des autres commandants de l'armée et au courage et à l'expérience des soldats du Roi. Hélas, Samrath parvint à s'enfuir peu avant que ses troupes ne battent en retraite, pourchassés par la cavalerie highlander jusqu'aux limites du territoire de Gurfal.


    _________________

    "Lead us from death to victory, from falsehood to truth.
    Lead us from despair to hope, from faith to slaughter.
    Lead us to His strength and an eternity of war.
    Let His wrath fill our hearts.
    Death, war, and blood;
    in vengeance serve the Emperor and the name of Dorn!"

      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 14:13