Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...


    PNJ - Kelrath Lerdrial de Natheria

    Partagez
    avatar
    Drauglin
    Empereur
    Empereur

    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    PNJ - Kelrath Lerdrial de Natheria

    Message  Drauglin le Lun 7 Jan - 18:33

    (Avec se sujet, j'entame la description définitive des principaux personnages non-joueurs de la campagne. Pour ce faire, j'ai décidé de m'attaquer au très important Kelrath. En piste!)

    Physique: Grand (plus d'1m90), sec et pourtant athlétique, Kelrath est un ilmérien de haut lignage et celà se voit par son maintien parfait, ses gestes posés et calmes et sa démarche assurée. Il arbore une barbe finement taillée de couleur argentée comme sa longue chevelure liée en une queue. Presque toujours vêtu de noir et d'argent, il s'habille sobrement mais avec goût. Très charismatique et séduisant, il émane de lui une aura de force et de douceur mêlés d'une pointe d'espièglerie que l'âge ne semble pas lui avoir enlevé.

    Histoire: Second fils du comte Amrudel III Lerdrial de Natheria, Kelrath est né en 1286 au château comtal. Confié à l'Arcanium par sa famille dès sa plus tendre enfance, on lui découvre un potentiel d'ensorceleur exceptionnel pour son âge. Il reçoit les meilleurs enseignements de la part des maîtres de l'Arcanium eux-mêmes. En parallèle, on le confie à un maître d'armes et à des précepteurs qui lui enseignent les rouages de la politique, de l'économie et des religions. le but de l'Arcanium est d'en faire, comme le veux la tradition alséenne, le chancelier et le conseiller personnel du Roi. A 16 ans, il est fait chevalier par le Roi Ulrich II, déjà fort avancé en âge. Gravissant rapidement les échelons grâce à son intelligence hors du commun et à ses nombreux talents, il devient membre du conseil de l'Arcanium avec rang de maître en 1317. En 1319, Ulrich II en fait son nouveau chancelier et conseiller. En 1324, il devient le nouveau Grand maître de l'Arcanium et le recteur de l'Université de Tyrmabel. Entretemps, il a épousé en 1322 la soeur cadette du Roi Lomilith de Talienis, seigneur des Elfes Sylvestres d'Alsea, dont il a une fille unique, Airis Lerdrial. Actuellement, il vit essentiellement dans ses apprtements du palais royal de Tyrmabel conseille le roi dans ses décisions les plus importantes.

    Caractère et relations: Il est difficile de réellement cerner kelrath. Noble de naissance, il est pourtant toujours courtois, même avec les plus humbles. Il peut assez étrangement passer de la plus grande joie à des colères impressionantes. Son seul souci semble-être le bien du royaume et du peuple et sa loyauté envers Ulrich est sans failles. Certains disent même que s'ils n'étaient cousins, ils seraient nés frères tant le roi lui fait confiance. En dehors de ces quelques traits de caractère qu'il laisse transparaître, il se dévoile peu et demeure très discret, surtout en ce qui concerne sa famille et ses liens avec les elfes de Talienis. Son frère aîné, le comte Imridan de Natheria, est son principal soutien et son meilleur ami après le roi. les seigneurs de Galdorn, d'Alveril et de Lornreï ainsi que la majorité de leurs vassaux l'apprécient beaucoup et se rangent à ses côtés dans le parti du Roi.


    _________________

    "Lead us from death to victory, from falsehood to truth.
    Lead us from despair to hope, from faith to slaughter.
    Lead us to His strength and an eternity of war.
    Let His wrath fill our hearts.
    Death, war, and blood;
    in vengeance serve the Emperor and the name of Dorn!"

      La date/heure actuelle est Sam 20 Jan - 16:18