La Cour de Tyrmabel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

5 participants

    Deuxième séance.

    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Deuxième séance. Empty Deuxième séance.

    Message  Drauglin Mar 22 Jan - 4:39

    J'ai besoin de savoir quand ça vous arrange le mieux. Pour ma part, je suis partant pour continuer au plus tôt. Faut bien entendu s'arranger avec Laurent et Wassim (si vous pouviez le pousser à se bouger le cul, ça ferait pas de mal...) et savoir ce que Ben compte faire. Pour info, il n'a toujours pas de perso. D'autre part, Oli a exprimé le désir de recommencer à faire du jdr mais ça reste une idée vague pour le moment (on en parlé pendant les exams...). Bref, pour la deuxième séance, j'attend vos idées et vos suggestions. Je suis libre dès cette semaine mais pas ce week-end. Je suppose que c'est un peu trop tôt pour toi Dave, vu que tu dois prendre congé au boulot. Mais fevrier approche avec ses congés pour les fonctionnaires et un rythme normal pour les étudiants. Donc les parties devraient êtres plus courantes en fonction des envies et des obligations de chacun.

    Donc, rappel pour les deux sourds du fond:
    -Contacter Wassim et lui faire bouger son cul pour qu'il s'inscrive sur le forum et vienne le plus tôt possible.
    -Contacter Ben pour savoir si ça le botte toujours et s'il peut se le permettre.
    -Me dire quand ça vous botte et quand vous pouvez jouer.


    Dernière édition par Drauglin le Lun 3 Nov - 21:04, édité 1 fois
    Lux_B_2000
    Lux_B_2000
    Prince
    Prince


    Messages : 214
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Louvain-La-Neuve / Mons (encore pour un temps)

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Wrax
    Carrière:: Assassin
    Promotion:: Infiltrator

    Deuxième séance. Empty Re: Deuxième séance.

    Message  Lux_B_2000 Mar 22 Jan - 12:26

    Drauglin a écrit:Faut bien entendu s'arranger avec Laurent et Wassim (si vous pouviez le pousser à se bouger le cul, ça ferait pas de mal...)

    Laurent est en Pologne (ou un autre trou du cul quelconque...)cette semaine. Il sera rentré ... ben .. pour la rentrée Smile
    avatar
    Red Nazghul
    Duc
    Duc


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 64

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Deuxième séance. Empty Pas pour tout de suite en ce qui me concerne

    Message  Red Nazghul Mer 23 Jan - 0:17

    Mmmm pour la seconde séance, pas tout de suite de préférence, vu mes horaires (ou alors un vendredi soir). Si possible pas la semaine de la rentrée, mais la semaine après, pourquoi pas.

    Il va me falloir encore un peu de temps pour approfondir la psychologie et l'éthos d'écorché vif de mon personnage mais bon : "Toute vertu a des privilèges, par exemple celui d'apporter au bûcher d'un condamné son petit fagot à soi." (F. Nietzsche) MMMMMaaaaaaaah, un bon bucher !

    Sur ces bonnes paroles, je vais pioncer, je bosse tôt demain. Sleep
    arcanan
    arcanan
    Prince
    Prince


    Messages : 215
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 43
    Localisation : LLN

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Dariel
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Théoricien Materium

    Deuxième séance. Empty Re: Deuxième séance.

    Message  arcanan Ven 25 Jan - 20:10

    moi en général un mercredi/jeudi ou vendredi y a pas de problème.

    par contre si la semaine qui vient je suis dispo, la semaine de carnaval je ne suis pas là (après pas de problème)
    Lux_B_2000
    Lux_B_2000
    Prince
    Prince


    Messages : 214
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Louvain-La-Neuve / Mons (encore pour un temps)

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Wrax
    Carrière:: Assassin
    Promotion:: Infiltrator

    Deuxième séance. Empty Re: Deuxième séance.

    Message  Lux_B_2000 Sam 26 Jan - 0:14

    arcanan a écrit:moi en général un mercredi/jeudi ou vendredi y a pas de problème.

    par contre si la semaine qui vient je suis dispo, la semaine de carnaval je ne suis pas là (après pas de problème)
    Damned ! Moi qui allait proposer la semaine de carnaval (oui je sais Damien.. mais j'avais oublié)

    Bon ben on va dire la semaine d'après si ça va pour tout le monde.

    Qui ça tente un JDR le mercredi 13 ? Voilà comment ça on se donne une date
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Deuxième séance. Empty Re: Deuxième séance.

    Message  Drauglin Sam 26 Jan - 4:02

    Lux_B_2000 a écrit:
    arcanan a écrit:moi en général un mercredi/jeudi ou vendredi y a pas de problème.

    par contre si la semaine qui vient je suis dispo, la semaine de carnaval je ne suis pas là (après pas de problème)
    Damned ! Moi qui allait proposer la semaine de carnaval (oui je sais Damien.. mais j'avais oublié)

    Bon ben on va dire la semaine d'après si ça va pour tout le monde.

    Qui ça tente un JDR le mercredi 13 ? Voilà comment ça on se donne une date

    13 février? Ok, faudra voir avec mon nouvel horaire. Et pis si j'ai pas la chance d'être libre officiellement, j'arriverai bien à me libérer (sauf en cas de TP mais je doute d'en avoir encore au second quadri...)

    Va falloir vous bouger les miches pour rattraper le groupe de Mons. Brüt est niveau 15 et les autres le suivent de peu. Bon, ils ont un an en temps de campagne d'avance (ils sont déjà en 1341 et vous un an avant) mais quand même. C'est que j'aimerais bien arriver à mêler en partie les deux campagnes à un moment. Je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant Twisted Evil

    Non, sans rire, comme ça je pourrai faire jouer ceux de Mons qui voudront à Louv. Et si certain d'entre vous veulent déjà jouer un perso expérimenté, ils peuvent rejoindre la campagne de Mons mais les places sont limitées vu qu'ils sont déjà 4 en temps normal plus les occasionnels (Laure qui a joué une fois, BVS qui fait une pause depuis un an et Fanny qui devrait bientot jouer si tout va bien).

    Au programme des séances prochaines: intrigues politico-religieuses et bastons: savant mélange scénaristique (oui je m'envoie des fleurs!)

    Au fait, si quelqu'un a l'adresse e-mail de Wassim et Ben et/ou leur numéro de GSM, ça m'aiderait beaucoup, merci.
    avatar
    Red Nazghul
    Duc
    Duc


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 64

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Deuxième séance. Empty Re: Deuxième séance.

    Message  Red Nazghul Sam 26 Jan - 22:49

    Drauglin a écrit:

    13 février? Ok, faudra voir avec mon nouvel horaire. Et pis si j'ai pas la chance d'être libre officiellement, j'arriverai bien à me libérer (sauf en cas de TP mais je doute d'en avoir encore au second quadri...)

    Va falloir vous bouger les miches pour rattraper le groupe de Mons. Brüt est niveau 15 et les autres le suivent de peu. Bon, ils ont un an en temps de campagne d'avance (ils sont déjà en 1341 et vous un an avant) mais quand même. C'est que j'aimerais bien arriver à mêler en partie les deux campagnes à un moment. Je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant Twisted Evil

    Non, sans rire, comme ça je pourrai faire jouer ceux de Mons qui voudront à Louv. Et si certain d'entre vous veulent déjà jouer un perso expérimenté, ils peuvent rejoindre la campagne de Mons mais les places sont limitées vu qu'ils sont déjà 4 en temps normal plus les occasionnels (Laure qui a joué une fois, BVS qui fait une pause depuis un an et Fanny qui devrait bientot jouer si tout va bien).

    Au programme des séances prochaines: intrigues politico-religieuses et bastons: savant mélange scénaristique (oui je m'envoie des fleurs!)

    Au fait, si quelqu'un a l'adresse e-mail de Wassim et Ben et/ou leur numéro de GSM, ça m'aiderait beaucoup, merci.

    Pour moi, le 13 ne devrait pas poser de problèmes. Je vais prendre congé le 14. Je viens de t'envoyer les adresses mail de Ben et de Wassim.

    BOUD'JOU !
    arcanan
    arcanan
    Prince
    Prince


    Messages : 215
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 43
    Localisation : LLN

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Dariel
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Théoricien Materium

    Deuxième séance. Empty Re: Deuxième séance.

    Message  arcanan Lun 28 Jan - 10:21

    le 13 ça me va aussi.
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Deuxième séance. Empty Re: Deuxième séance.

    Message  Drauglin Mar 29 Jan - 17:07

    Va pour le 13 alors, à moins que d'ici là je me tape 35 travaux mais bon, j'en doute...
    avatar
    Red Nazghul
    Duc
    Duc


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 64

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Deuxième séance. Empty Re: Deuxième séance.

    Message  Red Nazghul Mar 5 Fév - 22:44

    Ok pour le mercredi 13. J'ai demandé congé pour le lendemain, histoire de pouvoir récupérer. Cela risque d'être utile.
    Calvin
    Calvin
    Baron
    Baron


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/01/2008
    Age : 38
    Localisation : Mons - Louvain-la-Neuve

    Deuxième séance. Empty Re: Deuxième séance.

    Message  Calvin Ven 8 Fév - 21:17

    Va pour le mercredi qui vient. Vers quelle heure ? Quand voit-on l'expérience qu'on tire des missions précédentes ? Tu as besoin de combie nde temps pour gérer ça ?
    Lux_B_2000
    Lux_B_2000
    Prince
    Prince


    Messages : 214
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Louvain-La-Neuve / Mons (encore pour un temps)

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Wrax
    Carrière:: Assassin
    Promotion:: Infiltrator

    Deuxième séance. Empty Re: Deuxième séance.

    Message  Lux_B_2000 Dim 10 Fév - 12:57

    A mon avis : Rendez-vous tous vers 18h au kot histoire de pouvoir espérer commencer vers 19h-19h30. Le temps que certains reviennent du boulot et d'autre des cours.. SI ces derniers savaient d'ailleurs regarder à leur expérience la veille... histoire de gagner du temps.

    Je sais pas ce que t'en penses Vinch..

    PS : je viens de remarquer qu'il y a un correcteur orthographique sur ce forum... mais bon le rouge sur fond brun (?) je vois pas moi...
    avatar
    Red Nazghul
    Duc
    Duc


    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 64

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Deuxième séance. Empty Re: Deuxième séance.

    Message  Red Nazghul Dim 10 Fév - 18:46

    Lux_B_2000 a écrit:A mon avis : Rendez-vous tous vers 18h au kot histoire de pouvoir espérer commencer vers 19h-19h30. Le temps que certains reviennent du boulot et d'autre des cours.. SI ces derniers savaient d'ailleurs regarder à leur expérience la veille... histoire de gagner du temps.

    Je sais pas ce que t'en penses Vinch..

    PS : je viens de remarquer qu'il y a un correcteur orthographique sur ce forum... mais bon le rouge sur fond brun (?) je vois pas moi...

    L'heure me convient parfaitement, je vais même essayer de rentrer un peu plus tôt histoire d'être en condition pour 19h00.
    Calvin
    Calvin
    Baron
    Baron


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/01/2008
    Age : 38
    Localisation : Mons - Louvain-la-Neuve

    Deuxième séance. Empty Re: Deuxième séance.

    Message  Calvin Dim 10 Fév - 19:03

    Je viendrais mardi quand je sais en aprem, parce que j'ai probablement une réunion écriture revue philo. Si pas, je viendrais plus tôt le mercredi.
    Je veux enchaînement de coup, comme ça je tape, puis je retape et puis paf, a plus de vilains !
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Deuxième séance. Empty Re: Deuxième séance.

    Message  Drauglin Lun 11 Fév - 22:25

    Calvin a écrit:Je viendrais mardi quand je sais en aprem, parce que j'ai probablement une réunion écriture revue philo. Si pas, je viendrais plus tôt le mercredi.
    Je veux enchaînement de coup, comme ça je tape, puis je retape et puis paf, a plus de vilains !

    Rêve quand-même pas. Au début c'est seulement frapper sur un autre ennmi si tu en tue un. Il te faut succession d'enchaînements pour tuer plusieurs ennemis d'affilée et encore faut-il y parvenir. Qui plus est, tu ne reçois pas de don au niveau 2 si je me rappelle bien. En revanche, tu gagneras peut ^tre une capacité spéciale de chevalier. Dans tous les cas, on verra bien mardi ou mercredi.

    Contenu sponsorisé


    Deuxième séance. Empty Re: Deuxième séance.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser