La Cour de Tyrmabel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Navire, capitaine et équipage

    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Navire, capitaine et équipage Empty Navire, capitaine et équipage

    Message  Drauglin Dim 13 Jan - 3:09

    La campagne pirate que j'vais masterisé il y'a quelques temps ayant eut un certain succès et n'ayant jamais été achevée, je vous propose de nous y remettre de temps à autres. Je rappelle quelques faits essentiels:
    -Brüt est Sergio Gonzales, le capitaine de la lougre Sabrinao, petit vaisseau marchand ayant appartenu à Eusebio Conceçao, un marchand portugais évincé au profit de brüt après une mutinerie.
    -Serge (dont le nom m'échappe), est le second. Il est français également si je me rappelle bien.
    -Tom est le maître d'équipage, un français du nom de Jean le Billan et surnommé "La Poudre" pour son amour immodéré de ses très nombreux pistolets.
    -J'ai pas le souvenir que Julien ait joué...

    Le groupe était en quête d'un trésor perdu, aiguillés par un jeune anglais en possession d'un étrange objet, une grosse fausse perle qui devient transparente dans l'eau chaude. Un inventeur fou nommé Emmet "Doc" Brown s'est joint à l'aventure. Vous êtes poursuivis par le capitaine Eugènes La Marc, surnommé "l'Archange" (du fait de sa beauté). C'est aussi le nom de son vaisseau que vous avez gravement endommagé lors d'un raid éclair dans la colonie française de Falaise-de-fleur. Eugènes est le bras droit du gouverneur de la colonie et corsaire royal.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser