La Cour de Tyrmabel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

2 participants

    Résumé de la dernière séance (Décembre 2007)

    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Résumé de la dernière séance (Décembre 2007) Empty Résumé de la dernière séance (Décembre 2007)

    Message  Drauglin Sam 12 Jan - 1:38

    Vous avez donc découvert l'endroit où se cachait la Confrérie des Ombres d'après les confessions de Nirana (la fille capturée l'aventure d'avant). kelrath vous a envoyé sur place avec un nouveau venu, un roublard du nom de Schildrick (dites-moi si je fais une faute ou que j'écorche le nom de vos persos...). Il s'agissait de la citadelle en ruines d'Arvael, qui gardait autrefois la route des Hautes Terres et qui fut abandonnée il y'a des siècles pour des raisons imprécises. Les rumeurs parlaient de monstres et de morts-vivants. Vous vous êtes rendus sur place, accompagnés de Feargal et d'Airis, la propre fille de Kelrath. Après une courte mise au point, vous avez décidé de passer par l'égoût dont la sortie débouche dans le lac en contrebas. Après avoir passé les gardes et nagés jusqu'au tunnel, vous vous êtes engagés à l'intérieur. plusieurs échecs malchanceux dans des tentatives de désamorcer les pièges ont provoqué la chûte d'Airis dans une fosse ou elle s'est légèrement blessée. Après une courte pause, vous avez repri votre ascenssion et vous avez croisé le fameux monstre des rumeurs, un Lindworm Gris (Un Ver des cavernes en quelque sorte). Décidant de le contourner pour affronter d'abord les membres de la Confrérie, vous ne vous êtes pas attardés. Mais lorsque vous avez ouvert la grille menant du collecteur principal au logis seigneurial, vous avez déclenché un piège d'alarme qui a averti l'ennemi de votre arrivée. Après un duel navrant entre Aeris et la capitaine des gardes de la Confrérie durant lequel le Baron de Talrys a du laisser sa place à Brüt, alias Hyarmendacil, afin de ne pas crever sous les coups de son ennemie, votre groupe a progressé jusque dans la grande salle ou Marad, le chef de la Confrérie, vous attendait en compagnie de ses lieutenants, de plusieurs gardes et assassins et de deux Ténébreux rampants. Après un combat épique ou Amras s'est fait démonter et a du utiliser un point de destin pour ne pas y passer, vous avez fini par vaincre tous vos ennemis. C'est alors que tout ce qui restait de troupes dans la citadelle s'est rué vers vous mais l'arrivée du Roi avec des renforts venus de Tyrmabel, Talrys et des Hautes Terres, vous a donné la victoire finale. Après quoi, n'écoutant que votre courage (ou votre cupidité, au choix), vous êtes allé régler son compte au Lindworm caché sous terre.

    Et voilà, un bref résumé de ce qui s'est passé la dernière fois... Si quelque chose qui vous paraît essentiel manque, dites-le.
    Amras
    Amras
    Prince
    Prince


    Messages : 26
    Date d'inscription : 12/01/2008
    Age : 39
    Localisation : Mons

    Résumé de la dernière séance (Décembre 2007) Empty Re: Résumé de la dernière séance (Décembre 2007)

    Message  Amras Sam 12 Jan - 21:12

    Ouai ça me semble correcte.. par contre tu aurais pu un peu plus t'attarder sur le courage dont j'ai fait preuve avant de rejoindre les ombres.. "moman?! c'est toi.. mais où suis je?! " Laughing
    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Résumé de la dernière séance (Décembre 2007) Empty Re: Résumé de la dernière séance (Décembre 2007)

    Message  Drauglin Dim 13 Jan - 4:00

    Amras a écrit:Ouai ça me semble correcte.. par contre tu aurais pu un peu plus t'attarder sur le courage dont j'ai fait preuve avant de rejoindre les ombres.. "moman?! c'est toi.. mais où suis je?! " Laughing

    De fait, disons que tu n'as pas eut de bol sur la table des Coups critiques. Encore une victime du hasard...

    Contenu sponsorisé


    Résumé de la dernière séance (Décembre 2007) Empty Re: Résumé de la dernière séance (Décembre 2007)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 13:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser