La Cour de Tyrmabel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2 participants

    Ryan O'Connel: Détective I

    Drauglin
    Drauglin
    Empereur
    Empereur


    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Ryan O'Connel: Détective I Empty Ryan O'Connel: Détective I

    Message  Drauglin Lun 1 Nov - 7:16

    Ryan O'Connel: Détective I Ace11

    Né à Boston, de parents d'ascendance irlandaise, Ryan O'Connel déménage en Californie suite au virage radical et puritain de la société américaine dans les années 2020. Il rejoint l'académie du LAPD et postule ensuite pour le CRASH, la brigade anti-gang, dans laquelle il passera 4 ans. Après avoir atteint le grade de détective, il rejoint le COPS en juin 2030.

    De son service au sein de l'anti-gang, O'Connel a conservé des contacts dans la rue au sein de divers gangs de rue latinos et afro-américains. Il parle couramment l'espagnol (une nécessité dans l'anti-gang de LA), le Gaélique et le Russe (4 en charme, ça aide) et possède les notions élémentaires du gangsta Slang (l'argot des gangs de LA).

    C'est un point de départ, à toi de me dire si ça colle ou pas et je complèterai ou modifierai au fur et à mesure. Pour le surnom, je te laisse décider.
    khaine
    khaine
    Maître de Jeu
    Maître de Jeu


    Messages : 149
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Quint
    Carrière:: Garde Impérial
    Promotion:: Sergent

    Ryan O'Connel: Détective I Empty Re: Ryan O'Connel: Détective I

    Message  khaine Lun 1 Nov - 10:42

    Ok pour le BG mais voici les infos supplémentaires que j'aimerais (pas besoin de faire long) :

    -Taille de la famille proche (et activité), relation éventuelle avec la famille éloignée.
    -Conviction religieuse/philosophique et éventuelle implication (ça peut être aussi de l'anti, du genre il allait bruller des églises dans sa jeunesse).
    -Pourquoi la police et objectif.
    -Eventuellement : Comment il a rencontré sa copine de la télé.
    -Pourquoi quitter le Crash.
    -Passes temps (équipe sportive soutenue,...)
    -autres infos.
    -Quelques traits psycho sont aussi un plus pour gérer rapidement les relations avec les personnages de la vie de tous les jours (exemple avec charme 4 ton personnage a surement le contact facile,...)

    Ca ne doit pas être un roman, c'est uniquement pour pouvoir faire intervenir des éléments du personnage dans l'histoire.

    Exemple : famille Père (banquier) mère (enseignante) trois frère pim (infirmié) pam poum (étude pour les deux autres) bonne relation avec sa famille et sa famille élargie.

    Je me moque du nom du chien, par contre si vous en voulez un c'est toujours bien de le renseigner (genre on vient vous kidnapper la nuit chez vous, ne me faite pas "pourquoi mes 18 dobermans n'attaquent pas ce pauvre gangsta?" si vous n'avez jamais précisé que vous aviez des chiens).

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser