Ce forum sert à gérer mes deux campagnes Donjons et Dragons sur Mons et sur Louvain-la-Neuve. il servira également aux autres campagnes éventuelles: pirates, Wasteland(zombis)...


    Eh bien me voici !

    Partagez

    Red Nazghul
    Duc
    Duc

    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 57

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Eh bien me voci !

    Message  Red Nazghul le Mer 15 Avr - 20:03

    Bien à mon tour de me coller à cet exercice périlleux qu'est l'introspection d'un personnage aussi tourmenté que celui que j'incarne dans cette campagne (hé oui, cela change du barbare deux neurones que j'incarne habituellement...)

    Bon, je me rappelle déjà plus de mon nom, cela doit être l'effet de mon dernier passage - prolongé - à la cantina. J'ai toujours dit que la vodka frelatée, c'était mauvais pour les neurones qui me restent... Humain âgé de 39, il a connu maintes guerres et batailles qui l'ont marqué profondément, et le conduisent à éviter tout conflit pour trouver un peu de quiétude et d'oubli dans les plaisirs simples de la vie rurale et dans l'alcool.

    Origines : issu d'un petite famille et d'une planète sans histoire. Fils d'un mécanicien réparateur de droïdes, il est élevé dans un milieu ou la machine sont roi, il lui en reste une certaine nostalgie même s'il n'a jamais ressenti beaucoup d'attrait pour les machine

    Plein d'idéal et en phase avec la force, il entre dans l'ordre jedi dans l'espoir d'une promotion sociale mais aussi pour amener un peu plus de paix dans un monde qui a bien besoin d'un peu d'ordre et de stabilité.

    L'apprentissage : repéré par un maître jedi de passage, il quitte sa planète pour suivre le dur apprentissage des jedi avec enthousiasme, la rigueur et l’ascétisme conviennent à son esprit droit et fier. Son apprentissage arrivera à son terme au moment ou le cycle des conflits qui vous ensanglanter l'ordre Jedi (guerre civile des jedi). Fidèle entre les fidèles, il suivra son maître et l'ordre Jedi sur la voie du combat. Bon combattant, il sera envoyé un peu partout. Evitant de justesse la mort lors de la destruction de l'ordre Jedi, il se perdra sur le chemin de l'exil et des l'errance. Lors de cet épisode, il voit mourir nombre de ses frères d'armes et amis, il en restera marqué à vie.

    La rupture : usé et traumatisé par ses nombreuses confrontations avec les siths qu'il craint autant qu'il respecte, il se retire de l’ordre jedi à la fin de la dernière guerre (la guerre noire). Il trouve un semblant de quiétude et de repos de l'âme dans une vie rude de garçon de ferme. Le cadre simple de la vie d'agriculteur vivant au rythme des saisons et des récoltes. Le peu qu'il gagne de son dur labeur passe dans la boisson qu'il vide en quantité pour noyer ses désillusions et ses blessures. Il ne voit que menace dans les utilisateurs de la force, les jedis ne poussent qu’à risquer sa vie pour combattre leurs propres errances et erreurs (siths,…) et les siths en veulent à ses jours du siple fait qu’il existe.

    L'errance : Cette vie de débauche et de travail arrive à son terme lorsqu’un représentant de l’ordre Jedi vient le chercher dans la petite planète ou il pensait pouvoir finir ses jours en toute quiétude. Il est bien décidé à envoyer les jedi et tous ces satanés utilisateurs de la force promener, lorsque l’improbable arrive. Il est contraint de fuir avec ses nouveaux compagnons d’infortune l’invasion de la planète par les troupes siths. Coincé par le Conseil de l’ordre qui est en manque de soldats, il est pris de panique et refuse de répondre à leur demandes de réintégrer l’ordre.

    Malgré tout, le voici à nouveau lié au destin de cet ordre maudit fauteur de trouble amené à combattre les chevalier du chaos que sont les siths. Depuis, il a intégré les forces de la république en temps que simple homme de main des services de renseignement, refusant jusqu’à présent de se lier à nouveau à l’ordre jedi et à leur mode de vie. Sa voie est celle des jedi gris.

    Il combat moins par envie et par conviction que pour repousser dans la nuit les ombres qui le hante.


    Voici, j’espère avoir répondu aux interrogations et agacements que cause mon Rincevent de l’ordre jedi qui se meurt d’envie de… mourir d’ennui. jocolor


    _________________
    "La foule est une somme d'erreurs qu'il faut corriger." F. Nietsche

    avatar
    Drauglin
    Empereur
    Empereur

    Messages : 435
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Malcador
    Carrière:: Psyker
    Promotion:: Sigilite

    Re: Eh bien me voici !

    Message  Drauglin le Ven 17 Avr - 7:39

    Merci Dave. J'encourage les autres à faire de même. Sinon, je me suis permis de déplacer ton message dans un nouveau sujet pour ne pas confondre ta présentation et celle de Djé.


    _________________

    "Lead us from death to victory, from falsehood to truth.
    Lead us from despair to hope, from faith to slaughter.
    Lead us to His strength and an eternity of war.
    Let His wrath fill our hearts.
    Death, war, and blood;
    in vengeance serve the Emperor and the name of Dorn!"

    Red Nazghul
    Duc
    Duc

    Messages : 352
    Date d'inscription : 07/01/2008
    Age : 57

    Feuille de personnage
    Nom du personnage:: Frastus
    Carrière:: Arbitrator
    Promotion:: Investigateur

    Re: Eh bien me voici !

    Message  Red Nazghul le Ven 17 Avr - 10:52

    Drauglin a écrit:Merci Dave. J'encourage les autres à faire de même. Sinon, je me suis permis de déplacer ton message dans un nouveau sujet pour ne pas confondre ta présentation et celle de Djé.

    Excellente idée. jocolor


    _________________
    "La foule est une somme d'erreurs qu'il faut corriger." F. Nietsche


    Contenu sponsorisé

    Re: Eh bien me voici !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 13:52